A la recherche de francophone

Bonjour tout le monde,

Je suis sur San Francisco depuis peu et je recherche des francophone afin que le séjour soit plus sympa et intéressant.
Je suis déjà venu ici durant 3 mois, et je suis de retour car j'ai beaucoup aimé cette ville.

Quelques uns seraient intéressés par la rencontre de français pour un meilleur séjour ? Je connais quelques coins, notamment des bars sympas.

A bientôt.
Delphine

Bonjour Delphine et bienvenue sur Expat.com! :)

Je peux vous suggérer le Réseau des expatriés Français à San Francisco.

J'espère que cela va vous aider et que vous allez vous faire beaucoup de contacts.

A bientôt,
Harmonie.

Salut,
Comme toi, mon sejour devrait durer 3 mois et je serais heureuse de pouvoir parfois m'exprimer en francais. Je suis belge, j'ai 23 ans et j'adore faire de nouvelles connaissances. J'habite a mission et je suis partante pour une margarita et un taco dans un bar petit bar sympa.
Qu en penses tu?? Au plaisir, Emilie (415 424 8856)

Bonjour vous 2 !

Je suis francaise aussi et a SF depuis quelques semaines, j'ai demenage pour mon travail.
Si vous avez prevu une rencontre cela m'interesse !

-Florence

Bonjour,
Je suis a st Helena en tant que winemaker et serais heureux de faire quelqes rencontres . Je ne connais pas du tout SF, aussi si vous etes interessé pour une viree sur la cote pendant le week end ou si vous prevoyez quelques trucs sympas à SF.
Mon mail : [email protected]