Location appartement en egypte le caire

Si vous aimez les voyage, vous serez ravis . Surtout si vous aimez EGYPTE . Je fais louer un appartement en EGYPTE pour 25 euros la journee, cet appartement se situe au CAIRE à MAADY , près de centre ville à 45 mn des PYRAMIDES ,3mn des arrêt de bus , restaurant et supermarché. l'appartement se compose de 2 chambres avec 1 grand lit et 2 lit séparé , 2 grand salon ,cuisine équipee, salle de bain , drap et linges compris.

photo disponible sur demande.veuillez me contacter:[email protected]

salam

j aimerai savoir si tu loue ton appart a l anne?

exuse moi j ai oublie de te laisser mon adresse pour me repondre [email protected]

Bonjour, Je viens au Caire le 13 aout pour trouver un appartement dans le quartier de Maadi et de préférence old maadi. Si possible pas trop loin du lycée français ou sera scolarisé mon fils de 4 ans. Je recherche un appartement entièrement meublé et équipé , propre, au calme avec au minimum 2 chambres, une connexion internet, la climatisation . J'ai un budget limité pour le loyer : 400 euros/mois tout compris. Je vais travailler au Caire pour une durée d'environ 2 ans (1 année sûre) .Des photos seraient les bienvenues. En attendant votre réponse, à bientôt. MP