Prix pour la location d'une villa

Bonjour,je compte m'installer a l'ile maurice en octobre.Avez vous une idee des prix pour la location d'une villa a l'annee en bord de mer 2 a 3 chambres .Sans luxe exessif.Merci d'avance

alainchartier83 a écrit:

Bonjour,je compte m'installer a l'ile maurice en octobre.Avez vous une idee des prix pour la location d'une villa a l'annee en bord de mer 2 a 3 chambres .Sans luxe exessif.Merci d'avance


Sur Flic en Flac / Tamarins = rs 40.000 à monter

dependant des places, et la promite de la mer, l'arrondissement(chez nous le morcellement):
tu peux arriver a 25k a monter

plus le morcellement est prisee et "nice", les prix grimpent
si la maison est equipee d'une piscine, compte 15k de plus
et si t'as clim, compte 10k de plus

point de vue d'un prioprietaire;

l'addition revient au meme que valerie64 :):P

amities
I
++

bonjour
je trouve les prix donnés plus haut excessifs pour flic en flac.
tu peux trouver une villa simple autour de 20 000 rs. Il faut que tu sois sur place et que tu tournes dans tous les morcellements pour voir les panneaux à louer. Ici c'est du bouche à oreilles. Renseigne toi aussi auprès des habitants et des commerçants. Il y a aussi une agence de location mais je ne connais pas leurs prix pratiqués.
par contre pour Tamarin c'est sûr que c'est plus cher...
bonne installation pour octobre.

sur flic en flac avec piscine c'est tout a fait les prix annoncer par Valerie 40 000 Rs et cela est a monter

oui mais la question du départ est "sans luxe excessif" et pour moi une piscine est un luxe. Donc il demandait surement les prix de villas simples.

maulau a écrit:

oui mais la question du départ est "sans luxe excessif" et pour moi une piscine est un luxe. Donc il demandait surement les prix de villas simples.


Mais vu qu'il a aussi mentionné ''en bord de mer'', et que les villas ''pieds dans l'eau'' à louer, ça tourne plutôt vers les 200 euros par jour, je me suis dit qu'#au prix de la villa avec piscine, il s'en contenterait!!!;)

Moi perso je vis au milieu des champs de canne sans piscine, sans luxe excessif!!!

au risque de paraitre idiot que veut dire à la fin de la phrase
..."par Valerie 40 000 Rs et cela est a monter"
le terme --->à monter?
"

à partir de rs 40.000

nan mais 40000 à monter, en fait, pour ce prix là, tu as droit à une énorme boite de légo ... à monter !

ah ok bon ben faudrait plus de précisions Alain car on a pris différement ton post. à 20 000 rs évidemment ce n'est pas pied dans l'eau mais c'est à 5/10 mins à pied de la plage. de toute façon pied dans l'eau à flic en flac il n'y a pas.
tu vas habiter où d'abord? nord, sud , est, ouest? tu veux une clim?

Bonjour.

J'ai vue votre annonces sur le forum, j'ai un appartement de luxe a vous proposer de deux chambres a coucher,cuisine americaine salon et salle a manger, pergola une toilettes et salle de bain,dans un complex avec piscine et securite 24 sur 24.

Le bungalow se trouve sur la route cotiere au nord de ile maurice.

Le prix est a 550 euros net pour la mois,aussi disponible voiture en location a petit prix.

Merci.

amaryllis > veuillez poster dans la rubrique petites annonces svp

:cool:

Bonjour JULIABIS,

Bienvenue sur Expat.com :)

Cette discussion date un peu. Vous devriez commencer une nouvelle discussion sur le Forum Ile Maurice pour plus de visibilité avec vos questions ou pour un partage d'information svp

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.