Hotel alidou ?

Bonjour
Mon mari doit venir sur maurice pour ses papiers et nous avons vue un hotel dans l est de l ile :gaube .
Vue son prix intéressant je voudrai savoir conbien de temps pour aller a port Louis ,flic en flac et s y quelqu un connais un taxi Man qui pourrai emmener mon mari dans ses divers rdv (a un prix sympas) car on connait bien un taxi mais s est sur flic (benoit)
Merci

L'alidou (anciennement le Surcouf) est un tout petit hotel situé à Palmar. Quant aux taxis, l'est est la région qui en compte le plus grand nombre. Par jour, ça lui coutera env. rs 2000 pour aller où il veut.

Et niveau temps pour aller a port Louis ,il faut compte conbien ?

Environ 1 heure

port louis c'est assez loin non?
tu trouveras aussi des hotels a pointe aux piments, choisy et grand baie, si tu veux acceder pl souvent

amities
islander77

Oui je sais mais il vient juste pour déposer son dossier et niveau prix (700€~) c est qu on a trouver de moins chere

tu vas pas faire les frais en taxi, qui recouvrent celui d'un hotel du nord?

comptes le temps du voyage gagner! une heure si tu pars tous les jours(30+30) en etant au nord!


moi j'ai un ptit bungalow a trou deau douce; j'y vais une fois le temps. 45 minutes du centre(curepipe/trianon), et si t'appuies sur le champignon, tu peux faire en 30

tout depend,

comme info: belle mare c peu en nitelife,
vivant le nord est la nuit!

a plus,
islander.

JEANBRUNO a écrit:

niveau prix (700€~) c est qu on a trouver de moins chere


C'est pour quelle durée ce prix? par nuit ou plusieurs jours?

As-tu regardé sur Grand Baie même? Là tu es franchement plus proche de l'autoroute et donc gain de temps pour rejoindre PL.

1semaine

surcouf appartenait a riche avant, je savais pas que c changee en nom.

c un ptit hotel a mon avis, activites, sports?

et comme feeacer est d'avis, profite pour faire des recherches online!

salut a toi feeacer, ca marche bien aux emirats?

a bientot
islandaire.

En faite il sera dans l hotel juste pour dormir il sera pas la bas pour des vacances !! Mais pour ses papiers .si vous me trouvez au meme prix près de Fli ou port Louis billet d' avion compris et demi pension je suis preneuse .
Merci alexandra

salut, cherche pereybere, hotels et appartments:


salut, cherche pereybere hotels et appartments, details ci-dessus:


68 € (EUR) + TVA
1-2 personnes par nuit
Pereybere Hotel & Apartments
Royal Road, Grand Baie
+230 2638320


si c n'est que pour les taches administratives a maurice, autant un ptit hotel

islander.

Alexandra, je pense qu'il faut oublier le plan "tout compris"... prend le billet d'avion et recherche ton hôtel sur internet ou suis les conseils des gens qui habitent dans la région!

Il suffit souvent de demander à l'ami "Google" -> hotels PL ou Flic en Flac (ou autre localité) pour trouver à des prix raisonnables.

Amitiés à tous
Arlette

@ Islander : tout va bien, merci bien que peut-être un peu chaud (à l'heure où je vous écris [20h27] il fait encore 40° avec 43% d'humidité)

merci c juste, sur google t'auras des aubaines,

a feeacer, je souhaite que votre frigo est remplie de bonne glaces :)

a bientot

Si c'est vraiment 700 Euros pour le vol + hôtel + demi-pension + transferts ... mais comment font-ils, surtout pendant la période des vacances ?

catherinedp a écrit:

Si c'est vraiment 700 Euros pour le vol + hôtel + demi-pension + transferts ... mais comment font-ils, surtout pendant la période des vacances ?


Viens voir l'hotel.....tu comprendras mieux.....:rolleyes:

valerie64 a écrit:
catherinedp a écrit:

Si c'est vraiment 700 Euros pour le vol + hôtel + demi-pension + transferts ... mais comment font-ils, surtout pendant la période des vacances ?


Viens voir l'hotel.....tu comprendras mieux.....:rolleyes:


Ca veut dire quoi cette phrase!!!!

Perso je viens d'aller voir les critiques sur Tripadvisor et celles-ci ont l'air correctes - il y a même quelques photos.

Je dirais qu'un point négatif à mon avis, c'est qu'il n'y a qu'une route secondaire pour rejoindre Port Louis!

J'ai le même réflexe que toi, Arlette, et tripadvisor est en effet un bon moyen de se faire une idée. Je me demandais à ce propos si les critiques en général étaient lues et prises en compte par les hôtels ? Ca me fait penser qu'il y a un desert resort par chez toi qui a l'air assez extraordinaire. Mais on s'éloigne du sujet ... Bonne et belle journéeà toi, dans la chaleur, je suppose!

catherinedp a écrit:

J'ai le même réflexe que toi, Arlette, et tripadvisor est en effet un bon moyen de se faire une idée. Je me demandais à ce propos si les critiques en général étaient lues et prises en compte par les hôtels ? Ca me fait penser qu'il y a un desert resort par chez toi qui a l'air assez extraordinaire. Mais on s'éloigne du sujet ... Bonne et belle journéeà toi, dans la chaleur, je suppose!


Je sais Katia, on est :offtopic: tans pis pour une fois

En fait je suis en plein dedans car prépare nos congés :lol: de là le réflexe :)

Oui Banyan Tree (on y mange très bien et les oryx et autres gazelles viennent boire dans la mare devant le resto.

à 10h10 40°C et 43% d'humidité déjà et on est pas encore en plein été http://i1008.photobucket.com/albums/af203/FeeAcer/346.gif

Merci de vos avis ,je vais me mettre devant l ordi pour les enchères de nouvelle frontiere

Ah, je comprends mieux, c'est "à partir de ..." et sans doute avec un supplément non négligeable pour chambre simple car le prix est très probablement calculé pour deux personnes partageant la chambre.

JEANBRUNO a écrit:
valerie64 a écrit:
catherinedp a écrit:

Si c'est vraiment 700 Euros pour le vol + hôtel + demi-pension + transferts ... mais comment font-ils, surtout pendant la période des vacances ?


Viens voir l'hotel.....tu comprendras mieux.....:rolleyes:


Ca veut dire quoi cette phrase!!!!


Ca veut dire que c'est un tout petit hotel, qui n'est jamais complet même en pleine saison, et que pour des vacances c'est pas top : très peu d'équipements pour les activités, pas de case nautique, pas beaucoup d'animation la plupart du temps et dont les extérieurs ne sont pas très bien entretenus. Par contre il a assez boinne réputation au niveau des buffets qui sont principalement composés de produits frais.
En haute saison, il y a des animateurs qui viennent de France.
Avant, quand il s'appellait encore le Surcouf, c'était le lieu de rendez vous des amateurs de plongée sous marine principalement de nationalité allemande.
Maintenant, les clients sont plutôt français puisqu'il a été racheté par un TO français (NF) en partenariat avec un TO mauricien.

Ok merci Valerie

Au fait, et ces enchères ???

Et bien s est une base pour 2pers et moi je n'y vais pas car il faut garder les enfants et les toutous mais quand meme s est vraiment un bon prix

Alors on regarde autre chose

Pour une personne seule, essaie les hotels pour businessmen comme Labourdonnais, Suffren (les 2 à Port Louis) ou Four Points by Sheraton à Ebene. Sinon, tu as le Saint Georges, 3 étoiles en face de l'ambassade de France à Port Louis. Si c'est juste pour dormir, ça devrait aller.....

Euh tout juste, le St Georges, et cher pour ce que c'est. Je crois que je préfèrerais encore l'hôtel chinois.

Pourquoi pas une chambre d'hôtes, c'est souvent plus sympa et moins cher qu'un hôtel très moyen.

C'est quoi l' hotel chinois?

Le problème avec les chambres d'hotes c'est que souvent, le vol sec te revient presque aussi cher que le forfait de 7 jours hotel + avion!!

alexandra, tu peux aussi opter, un camping sur plage. t'es a fond premiere position, et tu peux changer de plage n'importe quand :P

je te souhaite un bon campement(aussi ca peut etre solution), tu te melange a la vie mauricienne.

I
+ +

Non merci pour le camping ,on a vue l hotel marina a cap malheureux pour 1104 € tt compris ou sinon club marmara au morne pour 994€ mais j ai peur que Ca fasse loin pour port Louis /morne
Quand pensez vous?

JEANBRUNO a écrit:

Non merci pour le camping ,on a vue l hotel marina a cap malheureux pour 1104 € tt compris ou sinon club marmara au morne pour 994€ mais j ai peur que Ca fasse loin pour port Louis /morne
Quand pensez vous?


Entre les 2 le marina est le mieux. Pour ce qui est de la distance, les 2 se valent mais je pense que tu pourras trouver des taxis moins chers à Cap MAlheureux qu'au Morne.

Essais de voir La Plantation à Balaclava (pas loin de Port Louis) qui je pense doit être dans le même ordre de prix.

Trop tard j ai réserve a la marina
Merci Valerie

L'hôtel "chinois" dont je ne me souviens plus du nom est à l'entrée de Port-Louis, rond-point du Caudan (celui où il y a les travaux et où on ne va plus au Caudan...), avec un panneau de pub sur écran au dessus. A mon avis, ça vaut le St Georges ... mais c'est chinois. Ah mais si, il s'appelle Golden quelque chose ...

JEANBRUNO a écrit:

Trop tard j ai réserve a la marina
Merci Valerie


Je suis sure que ça fera l'affaire. Par contre, pour tes trajets, négocie avec un taxi en dehors de l'hotel (villages de grand gaube et cap malheureux pas loin et dis lui de te faire un tarif en accord avec le nombre de fois où tu devras aller à Port Louis. Si il est sùr d'avoir du boulot pour plusieurs jours, il te fera un discount.