J'arrive fin aout 2011, mais je ne sais pas encore où !!!

bonjour,  j'ai décidé de venir m'installer à la Reunion, envie de donner une chance à un  rêve de se réaliser, alors le grand saut! je viens avec ma fille de 15 ans, j'ai démissionné de mon poste actuel, et pour avoir un point d'encrage en arrivant je vais commencer par trouver un lycée à ma fille. Je pense venir à Saint Pierre, je sais qu'il y a un lycée avec une section européenne Anglais , avez vous des infos ? J'avoue que je ne sais pas trés bien par quoi commencer et la date s'approche de plus en plus. Si vous avez des tuyaux merci . Et pensez-vous qu'il soit facile de trouver un boulot, je suis infirmière ? Y a t-il des coins de l'ile où c'est plus facile?

Bonjour johannafree,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner.

Je vous souhaite bonne chance et tous mes voeux de réussite.
Christine

Coucou ;) !! es tu deja allé a la run ?? car il ne faut pas oublier que c'est tout quitter.. mais c'est tellement beau a la fois :) déja trouves une location via plusieurs forum ou site le bon coin appartager la petite gazette etc.. ensuite la voiture indispensable ou prends la tienne ou achetes sur place mais c'est aps toujours, vois ce que tu emmenes sachant qu'il ya pas mal d'occaz comme des personnes rentrent en metro. enfin voila regardes sur les autres postes tu trouveras pas mal d'info

Coucou nous aussi nous arrivons fin aout avec mon homme mes trois enfants et ma soeur de 14 ans !
Tu part le combien ? nous embarquation le 31 !!

bonsoir!
je m'incruste, car me pose la même question, où m'installer?je penches pour le sud?
Satouchan, je n'ai pas de permis, mais mon amie sur place me dit qu'un scoot fera l'affaire?vrai?
Mon fils devant me rejoindre l année prochaine pour faire sa 2de, as tu un lyçée cà me conseiller?
merci d'avance

bonjour,