Besoin d'un peu d'aide

Bonjour, je sais que j'aurais dû poster cela dans la section des petites annonces mais je pense qu'on me lira plus si je me place ici en 1er lieu, je m'excuse d'avance auprès de l'administrateur du forum.

Voilà mon problème, j'ai trouvé un travail sur Tokyo et je voudrais donc venir m'y installer pour 1 an avec mon compagnon.
Pour cela je recherche un appartement. J'ai fais vraiment beaucoup d'agence et de site, alors je m'adresse à vous.
Je cherche alors un appartement qui varie entre 40000 et 60000 yen sans les charges, je n'ai pas besoin de beaucoup d'espace et même la colocation me conviendrais mais le problème est que j'ai un chinchilla ( c comme un gros hamster) il vit en cage bien-sur donc ne dérange pas vraiment.
Auriez-vous des adresses à me passer?
si vous connaissez quelqu'un prêt à faire une colocation je suis partante aussi en plus je suis très gentille et serviable et sans vouloir me vanter, je fais bien la cuisine lol

Merci de m'avoir lu. bien sur  s'il y a des appartements pour le même prix avec les charges comprises je suis partante ^^

à bientôt
Laetitia

Salut,
Pour le moment si tu a tjr pas d'appart et que tu est en galere tu peut regarder les sakura house.
Ils ont des guest houtes (partage d'une maison a plusieur) et meme des apparts.
Donc ca peut etre utile (sakura house dans google)