Quitter la marsa pour nabeul ou hammamet

bonsoir a toutes et a tous,
je reside depuis une annee a la marsa (mais auparavant 14 ans entre Monastir et Kantaoui) et donc je recherche pour le 1 sept ou 1 oct une maison a louer avec jardin a nabeul (plage) ou hammamet nord, j'ai deja posté dans la rubrique des ptites annonces mais rien ?
Je lis tres souvent ce forum et comme je sais que le bouche a oreille fonctionne bien en general, je voulais juste vous faire part de ma demande au cas ou vous entendriez une maison qui pourrait se liberer dans ces dates...? par contre petit budget, maxi 600 dt ! je consulte tous les sites immobilier depuis plus d'un mois et tout est tres cher, cette region serait elle devenue plus cher que la marsa, gammarth, sidi bousaid ou carthage ?????
Merci de vos infos et de votre aide, bonne soiree a tout le monde...

Bonsoir Litana.

Je vous met ci après le site d'une agence immoblière sur Hammamet. Ils sont très sérieux et ont de beaux produits à tous les prix. Peut être trouverez vous votre bonheur. Je ne sais pas si ils auront ce que vous cherchez mais n'hésitez pas à les appeler ils vous renseigneront. Bonne soirée

immobiliereentunisie.com

Juste une précision, je pense qu'ils n'ont pas toutes leurs locations sur le site

merci infiniment lalie, je les appelle dans la semaine sans faute, bonne nuit...

Bonjour,

Je connais un site d'une agence "mavillaimmobiliere.com" qui sont très bien pour nabeul ou hammamet...nous on est passé par eux ils ont beaucoup de choix et on l'habitude de traiter avec des expats ou touristes et les prix sont raisonnables...

Bonne soirée

Laetitia

Moi, Je propose un appartement neuf entre Sousse et Kantaoui à 80 m du bord de la mer.