Comment trouver un appart a Montreal

bonjour, je cherche un 3 1/2 a Montréal pour mes études et je ne sais pas sur quel site chercher, quel quartier, je serais a l' UQAM , j'arrive a Montreal le 13 aout et l'ideal ce serait d'avoir un appartement direct, au pire, connaissez vous un hotel b&b, un gite, une auberge, un mobil home pour débuter ?
URGENT!
Merci d'avance

Bonjour et bienvenu Shashoo!

Tu peux déjà regarder sur ce lien Quebec logement sur Expat.com

Sinon, les site pas mal que je voit circuler pour trouver un logement sont lespacimmo ou encore kijiji  sinon, j'ai trouvé celui là, je ne sais pas ce que ça vaut: logisquebec

Après si tu cherches à te loger très rapidement en attendant d'avoir un appartement à toi, tu peux faire l'option couchsurfinf Nos cousins ont fait ça et on ensuite pris le temps de trouver un appart!

Voilà pour les infos que j'ai! j'espère que tu trouveras vite! A priori c'est la bonne période pour trouver!
A bientôt

merci beaucoup!

avec plaisir!!!
J'espère que vous  trouverez rapidement!

Un autre site interressant et très populaire est Craigslist.

Et l'interface carto avec Housingmaps.com est plus agréable et plus facile.

Il y a en aussi sur Realtor.ca et sur Duproprio.com.

bonne recherche

Bonjour tout le monde,

Je viens aisément sur ce site que je trouve très bien fait, et surtout j'ai super avancé dans mes démarches.

En revanche, j'ai toujours le même problème : J'ai pas d'appartement

Je serais à Montréal le 05/08/11, j'ai fais pas d'annonces sur kijiji car je trouve que ce site est bien fait.

Personne ne veut ou ne souhaite me loger, et pourtant je suis prête à règler 4 mois de loyer d'avance.

Snif, aucune proposition aucun rappel, je suis désespérée.

Aidez moi ....

Bonjour chaima94!

Peut-être que vous devriez commencer une nouvelle discussion sur le forum? ;)

Je suppose que vous avez déja poster une annonce sur les petites annonces Montréal > rubrique logement !

Si ce n'est pas le cas, n'attendez plus. :)

Bonne chance,
Harmonie.