Transport (Van?) Flic en Flac - Collège Pierre Poivre

Bonjour

Avez vous des enfants scolarisés au collège Pierre Poivre et qui habitent Flic en Flac?
Est ce le collège le plus près de Flic en Flac? ou le le Lycée Labourdonnais est il plus près?
Nous avons pré-inscrits nos 2 enfants à P Poivre mais notre lieu d'habitation se dirige plutôt vers Flic en Flac...
Merci!

salut, je connais un copain qui fait du transport en van de 15 places, faites signes si besoin

++
islander.

islander77 a écrit:

salut, je connais un copain qui fait du transport en van de 15 places, faites signes si besoin

++
islander.


En fait tu connais des copains dans tous les domaines à ce que je vois: :)

Il me semble que La bourdonnais est plus près..

libecciu a écrit:

Il me semble que La bourdonnais est plus près..


Merci du retour.

Tu habites à Maurice ou en Corse ???

bientôt à Maurice et domicilié sur Tamarin, je te livre les infos prises en vue de notre arrivée...

Moi aussi j ai pré inscrit mes 3 enfants a l Ecole du centre ,que je trouve plus sympas que la bourdonnais (taille humaine)avis personnel
J ai une liste pour le transport scolaire mais je ne sais pas qui appeller
De plus notre futur habitation sera sur flic en flac

JEANBRUNO a écrit:

Moi aussi j ai pré inscrit mes 3 enfants a l Ecole du centre ,que je trouve plus sympas que la bourdonnais (taille humaine)avis personnel
J ai une liste pour le transport scolaire mais je ne sais pas qui appeller
De plus notre futur habitation sera sur flic en flac


vous arriverez quand à L'Ile Maurice? tu as déjà visité les collèges?

oui nous avons visité en avril et le college pierre poivre ,de plus le directeur a ete tres accueillant et pres de ses eleves.
Arrivee prevu aout

JEANBRUNO a écrit:

oui nous avons visité en avril et le college pierre poivre ,de plus le directeur a ete tres accueillant et pres de ses eleves.
Arrivee prevu aout


ahah!! l'arrivée est donc très proche! c'est chouette! nous encore quelques mois...
vous avez déjà trouvé la maison à Flic en Flac? le tps de trajet du collège? tes enfants ont quel âge?

a bientôt

La liste des vans faisant du transport scolaire est disponible auprès de l'école.
Pour ceux qui vivent (ou vivront) à Flic en Flac, la seule contrainte sera de déposer els enfants le matin à la station service Shell qui se trouve à env. 2km du centre de Flic en Flac.

Merci de l'info Valérie
A bientôt

Nolwenn

manolo75 a écrit:
islander77 a écrit:

salut, je connais un copain qui fait du transport en van de 15 places, faites signes si besoin

++
islander.


En fait tu connais des copains dans tous les domaines à ce que je vois: :)


nan mais c'est le même à chaque fois mais il fait tout ! ;)

j ai la liste des transporteurs si ca interesse quelqu'un.