En quête d'amis sur Bali :)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Benoit et viens de m'installer à Bali (Nusa Dua) pour une durée de 5 mois.
Je travaille dans un hôtel de l'ile en tant que trainee manager et arrivé depuis peu j'ai bien du mal à profiter pleinement des merveilles de l'île seul !
Alors si vous aussi vous avez envie de partager votre expérience Balinaise avec quelqu'un de sociable, curieux et festif je serai raviiii de faire votre connaissance.

En attendant, bonne journée à toutes et à tous !

Benoit

Bonjour Benoit,

Bienvenue sur Expat.com!

J'espère que vous trouverez plein de contacts sur le site.

Cordialement,
Christine

comme tu as de la chance, je rêve de venir m'installer à bali auprès de ma famille et mes amis balinais mais je n'ai pas suffisamment d'argent et de capitaux pour réaliser ce rêve, en tous les cas pour le moment.

Si tu es sociable,les balinais d'apprécieront bcp et tu devrais pouvoir te faire de très bons amis.

.... et eux se feront un plaisir de te faire découvrir l'ile, et qui plus est des endroits jamais vus par les touristes.

Amuse toi bien et profite bien de tes cinq mois là bas... si tu intègres la culture balinaise, tu ne voudras plus rentrer...

Profite bien, c'est une chance énorme que tu as là !

Amitiés
Nengah Corinne

Salut Benoit!!
Bienvenu a Bali, je suis une francais installer a ubud avec mon copin, je travail moi meme dans l hotllerie, et oui on peut dire qu il est dur de se faire des amis, malgres leur gentillesse extreme, il y a toujours un decalage, cela dit je te conseils de passe par jimbaran, c est peut etre la que j ai cree le plus d affinites, si tu vis avec une famille indo, comme moi je fait, tu verra qu en leur montrant un peu d interet ils sont toujours heureux de t inviter a leurs differentes ceremonies et ainsi tu cree des liens!!

SALUT BENOIT ALORS COMMENT SE PASSE TA VIE A BALI? NOUS SOMMES UNE FAMILLE ET AIMERIONS TENTER UNE NOUVELLE EXPÉRIENCE ET SOUHAITERIONS POUVOIR VENIR NOUS INSTALLER A BALI? NOUS AVONS 4 ENFANTS DE 14 11 10 4 ANS ET N'AVONS AUCUNE ATTACHE AVEC LA FRANCE QUE PENSES TU DE NOTRE PROJET?? MERCI BENOIT POUR TA RÉPONSE

MERCI POUR TA REPONSE
DAVID

Bonjour David.

Pourriez-vous éviter de poster en majuscules pour une meilleure lisibilité svp?

Merci
Armand