Cherche famille au Brésil pour jeune fille au pair française / Au pair

Bonjour à tous,

Je me présente Charlotte, j'ai 24 ans et je suis étudiante en Master de Lettres
modernes parcours Littérature et civilisation française à l'Université Paris
III-Sorbonne Nouvelle, Je souhaiterais effectuer un séjour au pair d'un an au Brésil
à partir de Septembre 2011 afin d'enrichir mon expérience personnelle et
professionnelle.

Je suis moi-même originaire de Sao Paulo mais je n'ai encore jamais eu l'opportunité
de connaitre mon pays d'origine ayant était adoptée bébé par une famille française.
J'adore les enfants, je suis à l'aise avec eux, et je souhaiterais connaitre le
brésil dans le cadre accueillant et multiculturelle d'une famille.

Je suis bénévole depuis trois ans dans une association internationale le CISV qui
propose des programmes internationaux pour enfants et adolescents, les programmes se
déroulent en anglais. Je suis partie avec cette association au Canada, en Slovénie,
en Autriche et en Allemagne.

Je suis trilingue français, espagnol et anglais et possède un niveau élémentaire en
portugais et italien. J'ai commencé à travailler dès 18 ans en plus de l'université
et j'ai vécu un an à Barcelone dans le cadre d'un échange universitaire, cela m'a
permis d'acquérir un grand sens des responsabilités ainsi qu'une solide capacité
d'adaptation.

Il s'agit là de qualités très importantes pour être jeune fille au pair, en plus du
goût du partage, et de la sensibilité interculturelle.
Je partage mes loisirs entre la lecture, le cinéma, l'équitation, le théâtre et la
musique.

Pour toute les raisons que je viens d'énoncer ce séjour au pair serait pour moi une
expérience inoubliable humainement et professionnellement car je souhaiterais
travailler dans l'humanitaire au brésil après mon travail d'au pair.

Je reste disponible pour tous renseignements complémentaires.

Bien cordialement,

Charlotte