Cherche famille au Brésil pour jeune fille au pair française / Au pair

Bonjour à tous,

Je me présente Charlotte, j'ai 24 ans et je suis étudiante en Master de Lettres
modernes parcours Littérature et civilisation française à l'Université Paris
III-Sorbonne Nouvelle, Je souhaiterais effectuer un séjour au pair d'un an au Brésil
à partir de Septembre 2011 afin d'enrichir mon expérience personnelle et
professionnelle.

Je suis moi-même originaire de Sao Paulo mais je n'ai encore jamais eu l'opportunité
de connaitre mon pays d'origine ayant était adoptée bébé par une famille française.
J'adore les enfants, je suis à l'aise avec eux, et je souhaiterais connaitre le
brésil dans le cadre accueillant et multiculturelle d'une famille.

Je suis bénévole depuis trois ans dans une association internationale le CISV qui
propose des programmes internationaux pour enfants et adolescents, les programmes se
déroulent en anglais. Je suis partie avec cette association au Canada, en Slovénie,
en Autriche et en Allemagne.

Je suis trilingue français, espagnol et anglais et possède un niveau élémentaire en
portugais et italien. J'ai commencé à travailler dès 18 ans en plus de l'université
et j'ai vécu un an à Barcelone dans le cadre d'un échange universitaire, cela m'a
permis d'acquérir un grand sens des responsabilités ainsi qu'une solide capacité
d'adaptation.

Il s'agit là de qualités très importantes pour être jeune fille au pair, en plus du
goût du partage, et de la sensibilité interculturelle.
Je partage mes loisirs entre la lecture, le cinéma, l'équitation, le théâtre et la
musique.

Pour toute les raisons que je viens d'énoncer ce séjour au pair serait pour moi une
expérience inoubliable humainement et professionnellement car je souhaiterais
travailler dans l'humanitaire au brésil après mon travail d'au pair.

Je reste disponible pour tous renseignements complémentaires.

Bien cordialement,

Charlotte

Au pair from France, Charlotte, 24. I would like to make an au pair for a year in Brazil to enrich my personal and profess4ional experience. I am very interested in your offer because I was born in Sao Paulo but I never had the opportunity to know my country because I have been adopted as a baby by a French family. I love children, I am comfortable with them, and I would like to know Brazil as part of a welcoming family like yours.

I'm 24 years old and I currently live in Paris. I am a first year student in Master of Arts specialized in modern French Literature and Civilization at the Sorbonne.

I have volunteered for three years in an international association that provides the CISV international programs for children and youth, programs are conducted in English. I travelled thanks to the association in Canada, Slovenia, Austria and Germany. I am fluent in French, Spanish and English and have a basic level in Portuguese and Italian. I have been working since the age of 18 years old in addition to the university and I spent a year in Barcelona as part of an academic exchange, it allowed me to gain a sense of responsibility and a strong adaptability. These are very important qualities to be an au pair in addition to the desire to share, and intercultural sensitivity. I share my free time between reading, cinema, horseback riding, drama and music.

I am serious, hard-working, open-minded, and always ready to learn. I am applying for this position as a challenging experience to strengthen my experience in the educational domain and to not only improve myself as a human being. The very rewarding experience that I could acquire as an "au pair" would help me achieve success in my career, as I would like to work in Brazil in the field of humanitarian aid.

I remain available for further information

yours sincerely,

Salut Charlotte,
Rapproche toi du consulat de Rio ou de Sao.
Tu as le site des expats aussi.MFE
Envois moi un CV je bosse au consulat de Rio au departement commercial je pourrais peut etre t'aider.
Boa sorte.
Jeremy

Bonjour Charlotte,

Avez vous trouvé une famille pour vous accueillir?

Cordialement,
Frédérique

Bonjour Charlotte,
Je voulais savoir si tu es toujours à la recherche d'une famille au Brésil.
Car je suis actuellement à la recherche d'une jeune fille sérieuse qui pourrait s'occuper de ma petite fille franco-brésilienne de 2,5 ans.
Merci de me tenir au courant.
Salutations.

Hello florent63 and welcome to Expat.com!

This post is a bit old.

You should post an advert in the jobs in Rio de Janeiro section. It shall help.

To note that there is already an existing Francophone forum where you can post your message in french. ;)

Thank you,
Aurélie

Bonjour Jeremy,

Je me permets de vous solliciter.
Ma niece a 17 ans, scolarisee a la maison d'education de la legion d'honneur a Paris.
Sa langue maternelle est le bresilien, mais si elle le comprend, ne le parle pas...
Elle parle anglais.
Elle aimerait faire une immersion totale dans une famille bresilienne cet ete, afin de pouvoir s'exprimer enfin.
Fille ou pair pourrait lui convenir, des lors qu'elle serait plongee dans un environnement linguistique bresilien.
Pourriez vous nous aider svp ?

Vous seriez tres gentil de le faire.

Merci de votre attention.

Bonjour,

Je souhaite savoir si vous êtes toujours à la recherche d'une fille au pair. Je suis une étudiante de 25 ans et je souhaite apprendre le portugais au Brésil au cours de l'année 2014-2015. Je suis disponible a partir d' aout 2014.

Cordialement,

Lydie

Bonjour,

Veuillez remarquer que cette conversation initiale est très ancienne 3 ans!!! quelques réactions en 2 ans mais sans réponses fermes..…

aussi si vous avez une nouvelle question sur ce sujet, je vous invite a la formuler sur une nouvelle discussion….

bonne journée!!