Dès le mois d'août sur le caillou!!!

Bonjour,

Nous sommes un jeune couple de 24 (Maeva) et 29 (Florian) ans.
Nous vivons actuellement sur Bordeaux.
Nous venons vivre sur le caillou à compter du mois d'août.
J'arrive le 4/08/2011 et mon conjoint début septembre.
Je travaille dans l'immobilier et mon conjoint est jardinier paysagiste.
J'ai déja un poste en CDI à compter du 01/09 dans une grosse agence locale.
Mon conjoint va rechercher un poste dès qu'il sera sur place.
Ma famille paternelle est caldoche, donc j'ai mon papa, mes grands parents, oncles, tantes, cousins sur place... ca ne sera donc pas vraiment de l'expat... mais bon c'est toujours sympathique de faire quelques connaissances.
Au plaisir de dialoguer, et partager,

Maea

Je recherche aussi une bonne adresse de salle de sport, sachant que nous allons habiter à AUTEUIL (DUMBEA) et que je vais travailler à port plaisance.
Je recherche une salle assez sympa, avec si possible une zone détente (sauna, hamman, piscine).
De plus si une jeune femme entre 18 et 35 ans est intéressée pour partager cette activité... contactez moi :-)

Maeva

Salut Maëva et bienvenue sur le forum,

Chance pour toi il existe un grand centre de remise en forme & sport juste à côté de chez moi à AUTEUIL, il s'agit de FORM+.
Les tarifs sont prohibitifs comme partout d'ailleurs mais l'équipement est au top.

merci Manu. Je vais me renseigner sur ce complexe!

J'aimerai aussi sympathise avec qques nanas sympas histoire de se faire qques petites sorties occasionnelles entre filles

Ok Bodega dès que tu arrives :D ça te remettra le jetlag en place :lol:
Bienvenue ( ou re bienvenue je pense que tu dois deja connaitre le territoire non ? )

Oui je connais déja un peu mais bon quelques années ont passées depuis...
Je n'ai vécu à Nouméa qu'un an (2001/2002) par contre je suis venue a plusieurs reprises régulièrement en vacances.