Nouveau a Lausanne! Adieu tout le monde!

Hello tout le monde,

Arrivé à Lausanne en novembre dernier avec ma copine, je découvre cette formidable ville au jour le jour : sa vie culturelle, ses bars et restos, son sublime lac…
Le petit bémol, comme bon nombre d'expats ici sur ce blog, c'est bien sûr le manque d'interactions avec les locaux, frouzes ou autre expats en tout genre ! Jamais évident en effet de rencontrer du monde lors de son arrivée dans une nouvelle ville/nouveau pays.
Alors si comme moi, vous avez envie de vous réunir autour d'un verre, histoire d'échanger sur nos expériences helvétiques respectives et partager les bons tuyaux, n'hésitez pas à répondre à ce message ou me contacter directement ! Je pourrais essayer d'organiser un apéro un de ces quatre !

A très bientôt j'espère !
Thomas

Bonjour Thomas et bienvenue sur Expat.com!

Pourquoi ne pas organiser une rencontre Expat.com?

Je pense que c'est aussi une bonne idée, n'est-ce pas? ;)

J'espère que d'autres membres se joindront à vous.

Bonne chance,
Harmonie.

Bonjour Thomas,

Je vois que tu es à Lausanne depuis juin.
On m'y propose un poste pour 1 an, voire plus. Que penses-tu de la vie à Lausanne, les gens, l'ambiance...
l'intégration se passe mieux?

Merci d'avance, et à bientôt peut-être qui sait?
Amicalementr,
Pierre

salut à tous, nous sommes à Lausanne depuis 1 mois et tous deux infirmiers et il est pas toujours facile de rencontrer du monde surtout au début!!,alors si vous etes motivés pour un petit bar ou autre chose faites nous signe....à bientot audrey et rodolphe

hello!!!
nouvelle inscrite sur ce blog et a lauanne depuis novembre je n ai pas eu beaucoup de temps pour vraiment découvrir cette ville alors j suis opé pour allé boire un verre ou autre!!a bientot

Moi j'y serais à partir du mois de novembre donc avec plaisir... a ce propos je suis en plein préparatif pouvez vous me conseiller une banque efficace et pas cher :)

hello,
Pour la banque moi je me suis mis à la BCV banque cantonale vaudoise je crois que c est la moins chère et c est pas mal.
Si tu voudra des conseils au niveau des assurances, impots je connais quelqu un qui travaille là dedans aussi si tu veus.
A bientot

Salut,

Je devrais m'installer à Lausanne en novembre prochain pour le boulot. Après avoir vécu 2 ans et demi au Canada. Je suis enthousiate pour découvrir une nouvelle ville et commencer une nouvelle vie.

Si quelqu'un a de bons tuyaux pour les logements, je suis preneur.

Merci et peut-être à bientôt autour d'un café.

Hello

Même si ça fait plus de 3 ans que je vis à Lausanne, suis toujours partante pr boire un verre et connaitre d'autres têtes ;o)
alors on fait ce verre???

Hihihihihihi dans 3 mois je serais Lausanne.... En plein hiver ?

Comment c'est l'hiver : brrrrrrrr de la neige partout, les routes  sont elles pratiquables ?

Moi aussi, dans moins de 3 mois, j'arrive à Lausanne.
j'ai entendu dire que les pneus neige étaient obligatoire en Suisse !?!?

salut à tous,
francaise en suisse depuis deux ans, je peux vous dire que l'hiver est froid mais surtout venteux :-) attention à la Bizzzzzzz. et oiui les pneux neige sont obligatoires ici :-)
j'aimerai aussi rencontrer de nouvelles personnes. je travaille sur lausanne donc si ca vous dit de boire un verre dites moi, je suis pour :-)

Avc plaisir camille : je travaillerais et viverais sur Lausanne des la fin novembre

et bien dès que tu arrives contactes moi et on ira boire un verre ensemble :-) et si tu te poses encore des questions sur ta venue en suisse, n'hésites pas :-)

et pour les autres, ben quand vous voulez, café verres...

j'ai besoin de rencontrer de nouvelles personnes :-)

Bonjour tout le monde !

Cela fait 1 an que mon mari et moi sommes arrivés à Lausanne. On se sent bien ici, mais ce n'est pas facile de rencontrer du monde quand on est expat...
Si certains d'entre vous veulent aller boire un verre sur Lausanne et faire connaissance, ce serait avec grand plaisir !

Dites moi :)