Site web pour rechercher en emploi en Suisse

Salut tout le monde,

jŽai un projet, jŽaimerais vivre et travailler en Suisse.
JŽai lŽavantage de parler français parfaitement, donc autant que ça serve à quelque chose...
JŽaimerais savoir quel sont les sites web de référence Suisse pour la recherche dŽemploi, tous domaines/secteurs confondus.
Si il y a des sites pour la recherche dŽemploi ciblé par région, jŽaimerais vivre et travailler du côté francophone, car je nŽai aucune connaissance en allemand.

Merci dŽavance.

Esteve.

Re-bonjour Esteve! :)

Je suis sure que d'autres membres viendront vite vous conseiller. ;)

PS: Je peux vous conseiller ce lien, Trouver un emploi en Suisse, sur la même page, vous verrez d'autres liens qui vous aideront peut-être.

A bientôt,
Harmonie.

bonjour,
vous etes le bienvenu en Suisse si jamais
pour les sites d'emploi en Suisse je peux vous donner qlq sites tres connus :

www.portail-emploi.chwww.jobs.chwww.jobscout24.chwww.monster.chwww.swissclick.chwww.ajilon.chwww.topjobs.comwww.jobpilot.chwww.internet-job.chwww.romandie.chwww.jobsquare.chwww.alpemploi.chwww.inter-emploi.chwww.offres-emploi.chwww.easy-cv.comwww.24 emplois.ch
www.anibis.chwww.petitesannonces.ch

ces sites sont pour chercher d'emploi dans toutes les branches, mais il ya des sites qui donnes des offres dans des secteurs bien déterminées, si jamais vous voulez chercher dans un domaine spécial.

en fin bonne chance

+1 abdessalem cheikh, belle liste :)

Salut!

moi je dis +10 pour Abdessalem cheikh ! et Un IMMENSE merci ! je me lance dans la recheche dŽemploi!
Je te tient au courant, si je pèche un job là-bas, tu seras le premier, après ma femme, à le savoir.

Encore merci.

Esteve.

bonjour Esteve
pas de quoi c'est normal
je vous souhaite bonne chance