Partir pour la Réunion

Bonsoir à tous !!
J'ai 25 ans et j'ai le projet d'aller vivre sur l'île de la réunion avec ma copine qui elle est réunionnaise.
ce qui me bloque surtout c'est l'emploi; je possède un cap/bep/bac pro en électrotechnique et j'ai 5 ans d'expérience dans le domaine de la maintenance et dépannages électriques, portes automatique de garage, production d'eau chaude, traitement d'air...etc multi-technique en résumé.
j'aimerai créer une entreprise, ou en rependre une,(une fois bien installé et avoir étudié le marché) mais je peux aussi évolué au sein d'une entreprise qui existe déjà. j'aimerai savoir si ce domaine sur l'île est viable. avec mon cv ai-je une chance ? déjà de trouver un petit job ?!

merci à tous pour vos réponses.

Bon c'est le week-end...j'aurai surement plus de réponses en début de semaine prochaine.

Bonjour je ne peux te donner de renseignements si ce n'est que tu ailles regarder les offres d'emploi dans les différents quotidiens de l'Ile ce que tu as déjà du faire non? J'espère que tu aura des réponses à tes questions une fois le week end passé

Bonjour Boo972974 et bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous aurez prochainement des réponses à vos questions.

A bientôt,
Harmonie.

Bonjour Harmonie, j'espère, oui avoir des réponses à mes questions.

Salut Armelio, je n'avais pas pensé au quotidiens de l'île, je vais aller faire un tour tout de suite sur le net.