Comment faire pour déménager cinq mètres cube ?

Bonjour

Je vais déménager à Edimbourg au mois d'Août 2011. Après des tentatives auprès des déménageurs et des agences de location Hertz et Europcar (qui me disent qu'il n'est pas possible de partir de Paris et de rendre le véhicule à Edimbourg), je suis un peu désespéré. Comment dois-je faire pour faire venir ces cinq mètres cubes à Edimbourg et en évitant de faire venir une partie de ma famille ?

Je vous remercie.

Cordialement

Bonjour,

Il y a la solution DHL qui est relativement économique en comparaison de faire venir la famille ou de soi-meme utiliser un véhicule. Ils peuvent livrer sous 24h a 48h de porte a porte !

Je ne saurai pas vous donner un prix dans votre cas mais j'avais compter environ 250€ pour moi pour partir de Liege en Belgique et etre livré 48h max apres a Glasgow ...

bon courage et bienvenue en Écosse!

persuaders a écrit:

Bonjour

Je vais déménager à Edimbourg au mois d'Août 2011. Après des tentatives auprès des déménageurs et des agences de location Hertz et Europcar (qui me disent qu'il n'est pas possible de partir de Paris et de rendre le véhicule à Edimbourg), je suis un peu désespéré. Comment dois-je faire pour faire venir ces cinq mètres cubes à Edimbourg et en évitant de faire venir une partie de ma famille ?

Je vous remercie.

Cordialement


Bonjour,

Tu peux aussi essayer de voir avec "bagagesdumonde.com". J'avais fait venir 100kg de cartons depuis la France. Je ne me rappelle plus du prix mais comme c'est vraiment du cas par cas, le mieux est de faire faire un devis pour comparer avec les autres transporteurs...

Bonne chance ! :D

Bonjour persuaders,

As-tu trouvé une solution pour ton déménagement, car je m'apprête à faire le même déménagement.
Merci d'avance.

Cdlt,