Recherche Stage Marketing/Communication

Bonjour,

L'essentiel est dit dans le sujet :)

Je recherche en effet depuis un petit moment un stage en Marketing/Communication à Bangkok sans véritable succès malheureusement pour l'instant.. Un ami m'a alors conseillé expat-blog afin que je rencontre des gens sur places ou avec des contacts pour m'aider dans ma recherche!

Je viens de passer 6 mois en Inde en échange universitaire, j'en ai alors profité pour aller 3 semaines en thaïlande afin de visiter ce pays et je l'ai tout simplement adorééé!!! Les gens sont géniaux, ouvert d'esprit, toujours avec le sourire, bref j'aimerais vraiment y retourner pour une expérience professionnelle!

Merci beaucoup d'avance pour tout vos conseils et contacts!

Bonjour et bienvenue sur le forum David!

Avez-vous déjà téléchargé le guide Thaïlande. Il pourrait vous aider! Sinon vous pouvez également poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces

Bonne chance
Armand

Bonjour,
Je suis actuellement en Thailande pour un stage de 6 mois!!!
En surfant sur internet je suis tombee sur une annonce qui pourrait t'interesser: stage de 6mois en tant que marketing manager assistant. Il faut que tu ailles sur le site de la chambre de commerce thai. Voila Bon courage !!!

Bonjour melissau!

Bienvenue sur Expat.com :)

Armand

Bonjour MisterTickle!

Bienvenue sur Expat.com.

Harmonie.:)

Bonjour,
Il existe des entreprises, qui sélectionnent des 'blancs' pour travailler (en gros il les répertiories) pour te trouver du boulot, se sont des agences de travail.( mais je crois qu'ils de prennet une commssion).
Pour un stage, fais du porte à porte, et avec un bon  anglais, et 2-3 mots en thais cela devrait le faire.
Essaye les annonces dans les sites et journales.

Bonne chances!

Salut, ma societe propose depuis 7 ans des stages a des etudiants en Ecole de Commerce ( intl ) ou Transport Logistiques. Minimum 3 mois.Interesse me repondre directement a ma messagerie.
A tres bientot

Bonjour, je suis également interessée par un stage de 6mois au service marketing communication et voir même gestion des ventes/achats. J'étudie le commerce international, je voyage beaucoup et après avoir vécu au Danemark je suis maintenant installée aux pays bas. Mon stage serait de Septembre à Janvier. Tenez moi au courant si jamais vous connaissez un moyen de trouver un stage

Merci

Luna

Bonjour Luna et bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à poster votre annonce dans la section emploi à Bangkok.

Merci