Besoin d'aide

Bonjour, je suis nouvelle sur le blog et j'aimerai savoir le delais à considéré lorsqu'on presente un dossier au bureau de l'immigration? en fait, j'ai dejà le CSQ et au moment où je soumettais ma demande de residence permanente, le delais maximal pour l'étude de dossier était de 6mois mais actuellement le delais maximal est de 9 mois selon les informations publié sur le site de CIC. j'ai depassé le delais de 6 mois sans être convoqué et je ne sais pas si je dois les contacter.

Bonjour et bienvenue sur le forum qeen!

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner prochainement ;)

Bonne chance
Armand

qeen a écrit:

Bonjour, je suis nouvelle sur le blog et j'aimerai savoir le delais à considéré lorsqu'on presente un dossier au bureau de l'immigration? en fait, j'ai dejà le CSQ et au moment où je soumettais ma demande de residence permanente, le delais maximal pour l'étude de dossier était de 6mois mais actuellement le delais maximal est de 9 mois selon les informations publié sur le site de CIC. j'ai depassé le delais de 6 mois sans être convoqué et je ne sais pas si je dois les contacter.


Bonjour et bienvenue sur le forum.

Pour les IVM, les délais en France sont d'environs 6 mois 1/2.

S'il est notifié le fait des 6 à 9 mois, tu es dans les délais, il te faut patienter. CIC respecte en général les délais max indiqués.

Bon courage.

merci beaucoup ta reponse m'a donné du courage et je vien même de recevoir une reponse de la part du CIC.

bjr;comment pouvons nous se renseigner le traitement d'un dossier en service ligne dans l'ambassade de dakar.
merci pour la reponse