Que faire le week end du 18/19 juin ???

Salut à toutes et à tous,

J'aimerais beaucoup voyager ce week end en dehors de Casablanca donc si quelqu'un à des idées ou veut changer d'air ça pourrait être sympathique d'organiser quelque chose...

N'hésitez pas à proposer divers destination... J'attends vos réactions!! :)

Siham

Bonjour


IL y'a une agence de voyage basé à marrakech (travel-link) qui propose des week-end à un bon prix comme cet hotel là jevoyage.ma
Sinon il y'a des sites de deals (superdeal.ma) marocdeal.ma (Mydeal.ma) qui proposent des packages pour des groupes de 2. voila

Je suis partant également, si il y'a d'autres plans intéressants aussi

Salutations

ok tenez-moi au courant :)

Ton petit programme à l'air pas mal mais ça serait bien de partir à plusieurs...


advertiz a écrit:

Bonjour


IL y'a une agence de voyage basé à marrakech (travel-link) qui propose des week-end à un bon prix comme cet hotel là jevoyage.ma
Sinon il y'a des sites de deals (superdeal.ma) marocdeal.ma (Mydeal.ma) qui proposent des packages pour des groupes de 2. voila

Je suis partant également, si il y'a d'autres plans intéressants aussi

Salutations

Bonjour advertiz et bienvenue sur Expat.com!

A bientôt,
Harmonie.

[Modéré: La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Vous pouvez ajouter l'entreprise dans l'annuaire d'entreprises Casablanca]

Au final, qui veut partir à Marrakech ????

oui moi je suis motivé pour bouger

Es tu toujours intéressé pour aller à Marrakech ce week-end??
Merci de me répondre afin de s'organiser pour partir ensemble demain.

Siham


advertiz a écrit:

Bonjour


IL y'a une agence de voyage basé à marrakech (travel-link) qui propose des week-end à un bon prix comme cet hotel là jevoyage.ma
Sinon il y'a des sites de deals (superdeal.ma) marocdeal.ma (Mydeal.ma) qui proposent des packages pour des groupes de 2. voila

Je suis partant également, si il y'a d'autres plans intéressants aussi

Salutations