Info sur emplois télécommunication

bonjour,depuis plusieurs année je recherche un emploi ou, des infos sur des entreprises qui s'occupes du câblage et du raccordement des câbles de télécommunication ou électrique a Maurice.si possible les cables fibre optique... mais voila maintenant le temps passe je vais bientot partir et toujours rien!!! pouvez vous m'aider??? merci d'avance.

un petit jeune bien motivé...!

Bonjour Mamadou1003,

tout d'abord bienvenue sur le site Expat.com, je vous conseille vivement de télécharger le guide de l'expatrié à l'ile maurice, je suppose que cela va énormément vous aider.

À ce que je vois, c'est que vous êtes un ptit jeune plus que motivé car, vous précisez que cela fait plusieurs années que vous recherchez du travail dans le câblage, ce que je peux vous dire c'est que la patience est une vertue que peu de gens possèdent.

Bonne chance dans votre recherche,

Amicalement,

Harmonie.

merci pour votre aide a bientot...

salut 'dou,

pour commencer, tu as orange, qui fait les cables optiques autour de l'ile, et aussi emtel.

aussi, tu as d'autres services offerts, comme la CEB-eletrique, et aussi les boites qui font l'electricite et raccordage industriel.

tu cherches a te mettre en contacte pour un job, ou entrepreneur comme tel?

pour les deux, je peux te faire avoir des coordoones, pv au cas ou

merci e a bientot
I.

salut oui sa serait sympa si tu a des contacts a me donner je prend merci d'avance

mais dis moi exactement ce que tu voudrais comme emploie/service

pv,
a bientot

dans les domaines de la télécommunication ou la mécanique sa serait bien. je cherche un poste de chef d'équipe dans un d'atelier ou sur chantier ou équivalent.je crois que vous appeler sa "formen" sa serait mon truc, je suis pas vraiment quelqu'un qui aime rester dans un bureau... encore merci pour votre intérêt.

ok, regardons ca de plus pres: tu as:
sotramon, sotravic, robert le maire, rey lenferna pour la mecanique---ceux-ci j'ai achete et mis en place un systeme de pesee pour les camions. ingeniorat leger et lourde

telecommuincation: mahanagar, emtel et orange.

il s'agit de contacter les resources humaines,si tu veux plus de renseignment, pv moi,
a bientot,
i.