Travail à Liverpool?

Bonjour à tous,

Nous partons dans un mois avec mon ami à Liverpool pour y vivre un an. Ma seule angoisse est concernant le travail sur place.


Devons-nous nous attendre à beaucoup "galérer" dans nos recherches (ça n'a pas l'air très simple là-haut...)?

Il a-t-il des entreprises qui recrutent plus facilement que d'autres? Je cherche également baby-sitting, dame de compagnie, vendeuse etc....

Je suis bien sûr preneuse de tous les contacts que vous aurez à me donner!

Merci pour vos informations et vos témoignages!

Bonjour et bienvenue sur le forum fanai!

Avez-vous téléchargé le guide Angleterre? Il pourrait vous être utile!

Bonne chance
Armand

Oui ça y est ça c'est fait!!

Salut fanai, nous (mon copain et moi) sommes à Liverpool depuis le 23 juin 2011 et nous cherchons un travail. Pour te donner une idée pas moins de 100 CV déposés !!

Pour tout avouer, nous sommes un peu désespérés !

Bonne chance et bon courage !

Merci beaucoup pour ta réponse Mariectn. Tu me confirmes ce que je craignais en effet.... Vous avez recherché dans quel secteur? Tous?

Je crois que nous allons peut-être repenser notre voyage... et nous diriger vers Londres...
Bon courage en tout cas!

Nous avons cherché dans tous les secteurs : restaurants, bars, boutiques, grandes surfaces...

Le problème est que pour un certain nombre il faut postuler sur internet. Il n'y a donc plus le "facteur humain" et les délais d'attente sont très longs. Il n'y a jamais de places disponibles et les personnels dans les magasins ne sont pas informés.

Merci beaucoup ! Et bonne chance pour vos projets !