Tribus

bonsoir

nous partons la semaine prochaine et avons entendu parlé de l'existence de tribus.savez vous où nous pourrions  en rencontrer en sachant que nous détestons les circuits " touristiques" et privilégions l'authentique. merci

ah mon avis laissez les "tribus" tranquille surtout si vous souhaitez les conserver et ne pas participer ales transformer en personnage de foire. Il y a déjà assez de massacre "culturel" issue du tourisme pour ne pas en rajouter. (sans méchanceté aucune).

La Thailande est un pays merveilleux, respectez le ainsi que les Thais. N'hésitez  pas a vous documentez afin de connaitre ce qui se fait et ce qui ne se fait pas en Thailande. Trop de touriste débarquent, biere la main, parlant fort et sans aucun respect pour cette fabuleuse population.

Il y a pas mal de bon guide (livres) qui peuvent vous aider a mieux les comprendre avant d'arriver.

bien a vous.

Bonjour
Je suis actuellement en Thaïlande et partage votre souhait d'expérience
hors circuit touristique.
Pour cela j'ai acheté le Natural Guide "Thaïlande" qui a pour valeur l'écotourisme
et sélectionne des visites avec la contribution d'acteurs locaux
Et notamment des visites de régions méconnues et notamment certaines
tribues mais avec l'aide de guide locaux et qui souvent font partie
de ces populations locales et vraies.
N'hésitez pas a me contacter je partagerais avec plaisir mes expériences
et guesthouses. Bon voyage

Bonjour
Les tribues ou diverses ethnies se trouvent dans le nord de la Thailande vers Chiang mai, Chaing rai etc....
Les agences de voyages sur place proposent des visites dans ces villages

je ne souhaite pas de circuits touristiques je veux du "vrai". merci quand même.

remy75001 merci pour le guide, je ne connaissais pas , je viens de regarder sur internet il a l'air de correspondre tout à fait à ce que nous aimons et souhaitons faire de nos voyages, le respect, les circuits hors des sentiers battus, l'écologie......je vais me le commander!