Qu'est devenue Lyli?

Bonsoir à tous, avez-vous des nouvelles de Lyli? Je ne la vois plus sur le forum, elle doit arriver à la Run le 23 juin, alors je cherche de ses nouvelles...Bisous à tous!

coucou nanaj je crois qu'elle a plus internet mais elle part effectivement dans 2 semaines ! biz a toi

Merci Satouchan! J'aime pas perdre mes contacts, toi t'as encore Internet, c'est cool, tu arrives quand déjà? Bonne soirée. Bisous.

oui j'ai encore le temps d'ici la je viens pour fin octobre je prends mon billet la semaine prochaine :)
je te laisse mes coordonnees en privée au cas ou mais on se fait se verre quand j'arrive !

Yes, pas de problème, on reste en contact et cocktail à ton arrivée à la Run! Bisous.

Salut nanaj, alors as tu quitté le petit Tampon ?
Et ta fille tu l'as scolarisé ?
Moi suis sur Saint Pierre, mes deux enfants sont scolarisés depuis peu, ils ont bien encaissés tout ça.

Coucou! Je suis au petit Tampon jusqu'au 1er juillet, trop la jungle ici, trop de bestioles! On a visité 1 super appart sur St Pierre, quartier Basse-Terre, on attend réponse de l'agence ces jours-ci...On sera plus près des commerces et du collège. Notre fille a 11ans, elle ira au collège de Terre Sainte, quel âge ont tes enfants? On pourrait se rencontrer à l'occasion avec nos enfants. Bisous. Nancy.

Salut,

Je suis à Saint Pierre Grand Bois, tout près !!!
On s'y plait bien, on avait démarré au Tampon, et c'est vrai qu'il fait meilleur ici !
Basse Terre, il me semble que c'est un quartier un peu chaud, ou je me trompe ? Renseigne toi bien surtout pour ta fille et les écoles.
Oui ! ce serait sympa de faire connaissance en vrai !

gwen grand bois c'est vraiment bien car l'immo est abordable là bas..pas trop le bourdon??
ton mari il bosse dans quoi lui, est toi tu as trouver dans ton secteur?
satou nous sommes dejà sur facebook si ca te dit et nanaj aussi....

Oui Grand Bois nous plait bien, près de la ville et pas à la ville..
Le bourdon j'l'ai vu, heureusement il est reparti !
Oui Fb j'y suis, c'est toi qui est dans la piscine ?

Coucou Nancy!!!! bientot le grand départ toujours prévue pour le 23 juin, et je serais sur st-pierre au début, le temps de trouver un logement boulot voiture et m'installer. A bientot Nancy et bisous à Satou et bon préparatif aux autres!

bonjour a tous pour gwen oui c'est moi dans la piscine est en plus j'ai la chance qu"elle soit a moi...
qu'est ce qui tas donner  le bourdon exactement?
tu es dans un meublé?
comment as tu trouver ta loc?
dailleurs cela serait sympa d'avoir des infos a se sujet sur les locations ,comment s'y prendre,a la limite les bonnes adresses,idem pour les voitures,les bons garages pour les bonnes occasions..ect...
encore pleins de questions quoi!!
bonne journée a tous et rdv sur facebook et encore merci pour les photos que vous avez ajouter

Ui je suis aussi sur Facebook mais bon profil est verrouiller il faut que tu me donnes ton fb pour t'ajouter Corinne alias familizen plein de bx a tous et a bientôt