Partir en Côte-d' Ivoire

Sur le net j' ai fait la connaissance d' une française expatriée en Côte-d' Ivoire. Je l' ai vu en cam et je l' appelle tous les jours, bien que plus jeune que moi elle semble très amoureuse mais ? Nous avons décidé de vivre ensemble et pour ça je préfère aller la rejoindre car j' ai appris à mes dépans que là bas il y a beaucoup d' arnaques, ensuite nous reviendrons en France tous les 2. Si des personnes sur le site peuvent m' aider par leurs conseils je les en remercie par avance

cher M. Roturier,

en tant que femme, ²je vous conseillerai D'ECOUTER VOTRE COEUR CAR LE SENTIMENT QUI vous anime est l'amour. toute relation étant basée sur la confiance même si elle n'exclut pas la méfiance, si vous avez confiance en elle et que vous êtes sûr de ses sentiments pour  vous, n'attendez pas sinon vous regretteriez de n'avoir pas pris le risque d'aimer car aimer aussi c'est risquer d'être aimer ou pas.

YVETTE DU CAMEROUN

Chère Yvette Ndum
  Merci de votre réponse qui me réjouis  et j' aimerai avoir plus d' information pour me rendre dans ce pays que je ne connais pas du tout.
  Bonne soirée à vous

moi j'ai vecu en côte d'ivoire  longtemps,j'y suis né et j'y ai passé 25 ans de ma vie avant de venir au burkina faso en 2003.j'ai aimé le pays et j'espère y retourner un jour,j'etais a abidjan et les gens y etaient très hospitalier. A propos de votre amie je ne vois pas le problème du moment où elle est française, ne vous demande pas de l'argent a distance et que vous devriez vous y rendre et la ramener en france.faites attention aux braquages surtout. [email protected]

Bonjour roturier,

Bienvenue sur Expat.com!

J'ai déplacé votre message sur le forum Cote d'Ivoire pour une meilleure visibilité.

Bonjour roturier,

En tant que français il vous faut un visa pour vous rendre en Côte d'Ivoire, vous trouverez la démarche à suivre et les documents à fournir sur le site de l'ambassade de Côte d'Ivoire en France.
http://www.ambassadecotedivoire.fr/serv … 073670.pdf

Il est aussi bon de consulter la fiche pays sur le site "conseils aux voyageurs" pour des informations complémentaires sur la vaccination, les transports, la sécurité...
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/consei … index.html

merci de votre réponse pour moi elle va m' être d' un grand service. Je vous souhaite une excellente soirée

attention aux arnaques en tout genre, il y a recrudescence ces temps ci