Résultats mutations intra ???

Pouvez vous indiquer vos résultats provisoires au mouvement intra académique dès que vous les connaissez ???

A +

Sherpa

Bonjour,
tu sais qui contacter pour connaître le résultat provisoire?
Merci.
Virginie

vas voir sur I Prof

sherpa

ça fait 5h que les résultats devraient être accessibles, mais ils ne le sont toujours pas (pour moi en tout cas). Le SNES quant à lui se contente de confirmer... que je vais à Mayotte. Merci, j'étais au courant...
De toute façon j'attends les résultats définitifs du 21 avant d'engager quoi que ce soit.

Je suis allée sur iprof, je n'ai reçu aucun message.

les résultats sont annoncés entre le 6 et le 15 juin il me semble, les CAPA se passent par matière les unes après les autres, il faut attendre.
Et surtout faire comme Marie-AnneR le suggère ne pas se précipiter car il y a souvent des modifications entre les résultats provisoires et les résultats définitifs. Il n'y a qu'à se rappeler des résultats en inter pour moi, un coup oui un coup non...


Sherpa

j'ai quelques collègues qui ont leur affectation provisoire mais dans d'autres académies, ça ne va pas tarder


bonne journée,

Sherpa

toujours rien ???

bonne journée

Sherpa

Toujours rien :-(

je pense que nous n'aurons pas de résultats avant le 20 juin

bon courage

aujourd'hui sur Iprof on accède à la ligne "projet de mutation" mais pour ma matière Lettres modernes ils n'y a pas encore de résultats.
Les dates ont changé " du 10 juin au 21 juin" pour le projet de mutation. Donc en fait ils n'ont commencé qu'aujourd'hui.

Sherpa

ça y est j'ai eu mon affectation provisoire, je vais au Lycée pro de Petite Terre, c'est trop coooool !!! c'est exactement ce que je voulais, apparemment je ne serais pas affectée en collège comme c'était prévu

allez à vous maintenant...

Sherpa

salut, je suis au lycée de Sada comme prévu (1er voeux)

bonne chance

Sherpa, super, tu as eu ce que tu voulais! Tu devras donc barger pour venir nous voir, et inversement... Ca nous fera une occasion d'aller à la grande ville :)

Artmichael, il est temps que nous fassions plus ample connaissance... car on va se voir souvent dans les mois à venir! Lycée de Sada aussi! Premier voeu! Trop conteeeeente! Tu es dans quelle matière? Moi, anglais...

je suis en economie gestion

super à bientôt alors
christophe

slut,
J'ai eu le lycée de Mamoudzou, 1er voeux ouahhhhhhhh, bon on se calme,  c juste le projet .

bonjour

je vois que vous avez tous eu vos premiers voeux.
Vous aviez un nombre élevé de points et/ou vous êtes agrégés? Au jeu des mutations,je suis plutôt déçu du résultat. J'avais demandé des lycées et surtout pas Mamoudzou et je me retrouve à Mamoudzou en collège...je suis en SVT.

Heu... le lycée de Mamoudzou... heu ce n'est pas forcément OUAISSSSSSSSS... cherche sur le site de Malango qq infos

bonjour tout le monde,
je vois que les projets tombent les uns après les autres. Mais ce ne sont que des projets ....

Pour ma part il s'agit du lycée de Kahani (3ème voeux)

Patientons en attendant le résultat définitif.

Bon week end

Jean

slt,
j'ai pas mal de points,je n'ai pas bougé depuis 7 ans, H G. Je ne sais pas grand chose du lycée de Mamoudzou, mais une autre aventure commence avec du bon et du moins bon.

Récap des mutations :

SADA :  L'ARCHERE et ARTMICKAEL

MAMOUDZOU :  GWADA 5 et COLEME

KAHANI :  JARAX

PETITE TERRE : SHERPA31


A mardi pour la suite,

Sherpa

A priori je suis sur le lycée de SADA en Lettres-Histoire. Impeccable! Me reste plus qu'à trouver un logmen du côté de Tsingoni histoire d'avoir accès au Nord et ses mystères! Si quelqu'un a des plans...Bon courage à tous les partants!

sherpa31 a écrit:

Récap des mutations :

SADA :  L'ARCHERE et ARTMICKAEL + LETTRESNOMADES

MAMOUDZOU :  GWADA 5 et COLEME

KAHANI :  JARAX

PETITE TERRE : SHERPA31


A mardi pour la suite,

Sherpa

ca y est pour moi: je serai apparement affecté au collège de TSINGONI donc ça m'irait si ca reste comme ca!! et vous alors? des nouvelles? a bientot

comme d'habitude moi  je n'ai aucune affectation!!!!
qui vous a communique ces resultats ?

sur Iprof kandie !!! Voyons, c'est comme cela depuis le début, il faut suivre un peu !
Tu vas sur iprof de ton académie actuelle bien sûr.

tiens nous au courant.

Sherpa

merci sherpa, dur d'etre reveuse
j'ai verifie et super je devrais avoir mon premier voeu mais j'attend confirmation du syndicat. mais c'est genial!!!!!!!!! et c'est sur iprof mayotte  ils me connaissent???? bientot le billet d'avion!!!

Résultat provisoire : collège Bouéni M'titi à L'Abattoir (Petite Terre). Je suis en anglais. Un peu déçue d'être sur la "petite île", tant pis, j'explorerai l'autre pendant les weekends!
(j'ai hâte d'annoncer à ma famille que je vais bosser à l'abattoir à la rentrée !)

AnnemarieR,
salut ma nouvelle copine, soit pas triste, on s'inscrira à l'aquagym ensemble, c'est pas beau ça ???
Et puis Mdz n'est qu'à 20 mn en barge au lieu d'une heure et demi en voiture quand tu viens du sud, je pense que c'est 100 fois plus agréable.
Que fais tu comme loisirs ???


Kandie, c'est quoi ton premier voeu, nous force pas à relire tous tes posts, pour savoir !!!

A bientôt tout le monde

Sherpa

sherpa31 a écrit:

AnnemarieR,
salut ma nouvelle copine, soit pas triste, on s'inscrira à l'aquagym ensemble, c'est pas beau ça ???
(...)
Que fais tu comme loisirs ???
Sherpa


:D l'aquagym et la rando! Le tricot, je pense que je vais faire une pause, vu le climat...

Récap des mutations :

SADA :  L'ARCHERE + ARTMICKAEL + LETTRESNOMADES

MAMOUDZOU :  GWADA 5 + COLEME

KAHANI :  JARAX

PETITE TERRE : SHERPA31 + ANNEMARIER

TSINGONI : ALEX7734

TSARARANO : TIXIER



Sherpa

salut chef sherpa et toutes mes nouvelles copines et copains
1   je serai a t'simkoura et hier en regardant les infos mayotte
j'apprend que les profs font greve!!!!!
prevu pour 300 eleves il y en a 600!!! plus de place pour faire cours!!! bon .....
2   moi aussi je veux faire aquagym avec vous  genial!
3   j irais faire les courses au nord et on fera la fete chez moi au bord de la plage avec tous ceux qui veulent vive le voule

Collège de Dembéni, c'était mon premier voeux !
Comme ça plutôt dans le centre de Mayotte.
Maintenant, reste à s'informer sur le travail en collège car en métropole c'était enseigner en lycée professionnel.
Voilà, reste à attendre les confirmations maintenant.
Ca se décante un peu..... même si j'ai toujours aucune nouvelle du billet d'avion, de l'ifcr..... tout est bloqué !

Bonjour à vous tous futurs collègues !

je vous suis depuis un bon moment et je ne veux pas jouer les rabat-joie mais sachez quand même que tous les établissements ici accueillent 2 fois plus d'élèves que prévu ! Les conditions de travail ne sont pas 'top' ,mais on fait avec ! Dans mon lycée nous aurons 250 élèves de plus et on se demande bien où on va faire cours ! Une des solutions envisagée est d'allonger la journée , soit de 7h du mat à 17h30 .Ce n'est pas toujours évident d'avoir cours en fin de journée ,quand on sait que bon nombre de nos élèves se lèvent à 4h du matin !
Kandie , quand tu dis "j'irai faire les courses au nord " ,tu parles de quoi ? Le sport ou l'alimentaire? Car dans ce dernier cas de figure , il n'y a pas grand chose dans le nord !!!

Dans tous les cas je vous souhaite bon courage à tous ; j'étais dans votre situation il y a 2 ans ! le camping en arrivant car le container n'est toujours pas là , la maison qu'on avait retenue mais qui ne convient pas ..... bref ce que chacun de nous ici a connu à son arrivée !

Sérénide, as tu reconduis ton contrat?
Ton message n'est pas très optimiste......c'est dommage. Oui, il faut être conscient des difficultés rencontrées lorsque l'on fait le choix d'une mutation à Mayotte. Connaître le contexte pour enseigner me paraît indéniable, on ne part pas en vacances mais bien enseigner dans des conditions peu favorables par rapport à la métropole. Mais il y a aussi la volonté de se donner les moyens pour faire évoluer cette île et contribuer dans la mesure du possible à apporter l'enseignement pour un public qui est dans l'attente d'une formation propice à pouvoir travailler efficacement dans une société qui demande de plus en plus de compétences mais surtout de motivation. Pour réussir, il faut être capable de se donner les moyens et restez positif !
Dans quel collège es tu? Y'a t'il des profs qui seront aussi au collège de Dembéni pour la rentrée 2011 ou qui le connaissent déjà?

SERENIDE
pourtant il faut bien faire des courses pour manger meme si je vais me nourir de poisson frais il faudra que j achete du the absolument indispensable.........pour une angliciste 
non la course a pied ne me branche pas vraiment pas!!!!
j aime nager ,marcher sur la plage, ramasser des coquillages pour continuer ma collection

Je veux bien ramasser les coquillages avec toi Kandie et boire un ptit thé sur la plage.... Mais je crois que pour les coquillages, il ne doit pas y en avoir beaucoup........

tu plaisantes???
il y en a sur les plages , dans l'eau, sur le sable,et au fond de l'eau, apnee ou plongee,donc je dois faire  l'aquagym pour me muscler!!!!quelle merveilleuse vie !!! et tous les pecheurs qui ramenent le poisson frais savent ou sont les bons coins

Bonjour à tous,

Pour ma part, je serai, a priori (comme tout le monde sous réserve de confirmation !), au collège de Koungou 1 (ce qui permet de s'installer à Mamoudzou) en histoire géographie. Apparemment c'est une grosse structure !!

Greg

Mon mari sera apparemment au lycee Dzoumogne a Bandraboua en lettres-histoire. Pas facile puisque je travaillerai a Kaweni et que la crèche est a Mamoudzou ! On va apprendre a connaitre la nationale 1!