Cherche une personne qui veux partir a londres

Salut,

Je vais m'installer sur Londres dans peu de temps et j'aimerais rencontré des personnes voulant faire une colocation.

Je suis dans le même cas ! Quand comptes tu partir ?  On peut peut été faire une colocation à 3

Fin juillet et toi ? pas de soucis.

Moi j'arrive le 1er août !

Ah non mois semptembre ! Pour combien de temps y vas tu ?

Aucune idee!  au moins un an voir plus si affinites. Tout depend comment je vais me sentir sur place. Et toi?

Un an minimum moi aussi ;) je tiens à maîtriser parfaitement l'anglais ! On peut se parler en MP sinon ?

Bonjour, je suis Cécile j'ai 22 ans et je pars a Londres fin septembre mais suis logée jusqu'a mi-novembre dans l'école ou je suivrai des cours. A partir de mi-novembre je serai a la recherche d'une coloc, est ce que quelqu'un est partant ?
Voici le groupe facebook que nous avons créé pour ceux qui cherchent des colocs comme moi "Londres 2012 Colloc"
A bientot

Bonjour cicoubach.

Vous devriez poster une annonce dans la section Colocations dans les petites annonces immobilières à Londres. Cela pourrait aider. :)

Merci,
Aurélie

Finalement la personne avec qui je devais partir ne viendras pas finalement :/

Dmais je m'étais prépare alors, je suis toujours READY pour partir 1 an, j'ai déjà des propositions d'appartement mais dans une ville comme celle ci mieux vaut être plusieurs !

[email protected] mon email vous pouvez m'envoyer un mail n'importe quand
06 82 50 98 72 : mon portable vous pouvez le textoter n'importe quand aussi ;)

GOOD DAY EVERYONE !

Bonjour , moi c'est Elodie j'ai 20 ans  je vis a Bayonne (64) et je souhaiterais partir vivre a Londres en septembre 2012 pour perfectionné mon anglais car je travail dans la restauration , je cherche une personnes a qui sa dis de m'y accompagné , c'est pour une durée d'environ 1 ans  ,y allais a plusieurs coutera mon cher et sera bc plus sympas , ecrivez moi si interressé

Salut à tous,
C'est JC, 24 ans, je suis près de paris.
Comme beaucoup d'entre vous je partage la même envie de partir à Londres pour la améliorer mon anglais (pour fin septembre/début octobre). Je cherche donc à faire connaissance avec des personnes ayant le même projet, et ne voulant pas partir seules pour le départ et/ou pour faire une collocation.

Alors contactez moi !! (je laisse mes coordonnées en privé : mail, téléphone ou fb)

A bientot !

Salut,

Je compte partir à Londres en octobre! Je pensais aller en auberge de jeunesse au début le temps de trouver un job et une colloc! Si vous avez des bons plans, des conseils, ou si simplement vous êtes dans la même situation que moi n'hésitez pas à me contacter, histoire de se serrer les coudes ;)

Salut !
J'ai 22 ans, j'habite actuellement en Bourgogne et je pars vivre à Londres le 31 août. Si tu veux on peut rentrer en contact avant de partir. Mon adresse mail est [email protected] !
Tu pars comment ?

A +

Salut tout le monde !

Je pars moi aussi à Londres, tout début octobre, et ce serait super de trouver une autre personne pour que l'on parte ensemble. J'ai préparé ça comme un dingue, épluché maints livres (guide du routard, Lonely planet, etc.) et parcouru à peu près tous les sites internet parlant de Londres et de comment s'y installer ! J'habite Toulouse et je pars le 1/2/3 octobre 2012 (selon le prix du billet ; au moins cher :) ). On m'amène jusqu'à Paris où je prendrai l'Eurostar direction Saint-Pancras. De là, direction l'auberge de jeunesse que j'aurai choisie – c'est tellement compliqué d'en sélectionner une ; pour le coup, je passe au crible toutes les auberges de jeunesse et autres logements bons marchés du guide du routard, et j'attends aussi l'avis de l'éventuelle personne ( ?) qui voudra partager l'aventure. Après ça, direction « trouver un job » puis « trouver colocation ». Et après : savourer le fait d'avoir triomphé de la jungle Londonienne !

J'ai une bonne connaissance de l'anglais (j'ai dû y passer 2 heures à l'améliorer chaque jour pendant les 5 dernières années de ma vie, pour dire !) ; ce qui ne fait pas forcément de moi un super traducteur ambulant ! Je suis assez timide et le fait de partir à l'étranger, seul, me met une pression de fou et j'ai bien peur de perdre mes moyens face au premier Anglais que je verrai ! :) Bref, partir à deux serait une bonne chose pour faire le grand saut dans la vie Londonienne avec plus de confiance :). Je précise « à deux » parce que je ne veux pas non plus former une nouvelle colonie française à Londres ! J'y vais pour m'immerger dans la culture des roast-beef, perfectionner mon anglais, pas pour me retrouver au final entouré des mêmes couillons Français qui habitent à côté de chez moi !!! Je plaisante bien sûr, mais je pense qu'à deux ce serait très bien :).

Enfin bon, contactez-moi si vous êtes « motivated » et surtout une personne sérieuse ! Pas envie du « ben finalement pars pas », hein ! Fille, garçon, peu importe, quelqu'un de sympa serait déjà bien :)

A bientôt j'espère :  [email protected]

Kevin

salut je compter m'y installer début décembre , j'arrive seul si ya quelq'un dans le meme cas on pourrait tenter l'aventure a 2. y'en a t-il déja sur place?

Salut à tous !

J'ai 24 ans et souhaite aussi partir 6 mois en Angleterre, début 2013 si possible.

Si vous avez des bons plans pour trouver un job et un hébergement, où si vous connaissez des agences sérieuses, je suis preneuse :)

Coralie

Salut tout le monde :)

J'aimerais également partir m'installer à Londres (voire Leeds ou autres) pour plusieurs mois ou années selon comme se passent les choses ;)

Je devais partir il y a un an mais je me sens davantage prête à présent ^^

J'aimerai faire connaissance avec d'autres personnes ayant les mêmes projets d'expatriation en Angleterre afin de partir à 2 et/ou partager une colocation. Je n'ai aucune date de départ fixée mais le plus tôt sera le mieux :p

N'hésitez pas à me contacter par MP si vous souhaitez qu'on fasse connaissance.

Lucie
(de Bretagne)

Salut je m'appelle enzo j'ai 25 ans et je serai à londres à partir de novembre. Je n'ai toujours pas de solution de logement, je vais rester chez des amis au début. Si y'a des plan coloc ou quoi je suis preneur jusqu'à 650GBP/mois électricité eau chauffage compris. Si il y en a parmi vous qui sont chaud mais que y'a pas d'appart, je peux m'occuper des recherches...

à plus :)

Bonjour hombori, avez-vous essayé de poster une annonce dans la section Immobilière à Londres? Cela pourrait vous aider. ;)

Merci,
Aurélie

[Modéré]

Salut la jeunesse ! :)
J'ai 21 ans & j'habite à Bayonne. Je pars m'installer à Londres mi-novembre pour une durée d'environ 6 mois. J'ai une auberge de jeunesse pour commencer, mais quelle galère de chercher un appart' ou une coloc' à distance vu les arnaques ! :o
Si vous êtes toujours à la recherche d'une coloc', pourquoi pas me contacter, plus on est de fous, plus on rit ! Et moins cher on payera ;)

See you !

salut tout le monde
je ne sais pas si le sujet est encore d actualité mais tampis je me lance
je compte partir a Londres pour juin prochain, du coup si quelqu'un est tenté par l'aventure londonienne qu'il fasse signe, mieux vaux être accompagné que seul

je pars déjà pour une semaine en fevrier 2013, pour la deuxième fois

donc voila pour tous ceux qui sont tentés par la coloc également, je suis preneur
ah pour info j'ai 25 ans, et j'habite sur paris

(modéré: pas de pub svp)

Salut,
Je répond a ton message car nous sommes un groupes de trois personnes (moi 19 ans, mon copain 21, et son meilleure ami 21 ans) qui désirent partir dès septembre 2016 a Londres pour travailler ou études et pour 1 an. On recherche une collocataire!!!
Je suis de boulogne-billancourt (92)
si tu es intéressé contacte moi
si tu as des questions n'hésite pas :)

Bonjour Myriam,

Je doute que vous ayez des reponses car le post date de 2012-13... Vous devriez poster un nouveau sujet pour votre recherche de colocataire :)

Bonne journee !


Germain

Merci beaucoup...
Effectivement je n'avais pas vu la date!
Encore merci je vais créer une nouvelle discussion alors :)

Hello oui moi ça m'intéresse mais tu comptes y aller quand à peu près ?

@delph83 hello! bon a priori tu voulais partir en septembre!! je ne sais pas si tu as trouvé quelqu'un mais si t'es toujours partante on peut en discuter :) tu me dis !

Bahia

Hello Bahia .. elle voulait partir en Septembre 2011...


Ce fil n'a plus été actif depuis 2015.


Je vous invite à ouvrir votre propre discussion sur le forum Londres si vous recherchez un ou des compagnons de voyage.


Bonne chance,

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé