Close

faire venir une ivoirienne en france

bonjour,je me présente,Pascal,je suis Belge et je viens aussi m'installer en Côte D'Ivoire (Grand-Bassam..j'ai connu mon amie via le net(cela fais 5 mois).nous communiquons beaucoup via les gsm et les mails,mais le plus important c'est de se voir,donc web cam(cela évite de tomber sur des brouteurs/es)..pas d'histoire d'argent,ni autres arnaques.comme il me fallait une lettre d'invitation pour mon visa,c'est elle même qui a fais les démarche à la commune de Bassam pour le papier d'invite et aussi elle même qui à payer le timbre de 500 fcfa et ma faxer la lettre..ps.elle a déjà son logement du fait quelle travail dans une librairie papeterie(et pas esthéticienne ou coiffeuse comme la plus par sur le net),ce qui m'évite de loger à l'hôtel.je décolle de Bruxelles le 29 mars à 11 heures 40 et j'arrive à port bouët vers 18 heures 50....et pour la suite?.et bien on verra.

L'inscription consulaire n'est pas obligatoire... c'est ce qu"elle" te répondra...!

Bonjour

Non non je nes rien depencer pour le moment de mon coter mes elle a depencer pour le passeport ect...le sien ete plus bon elle la remarquer la dernier fois en venan me recuperai a la sortie de lavion!!conbien lui conterai de refaire un passeport la ba direct?

Voir le site du consulat de France à Abidjan

(Modéré: Hors sujet)

[Modéré: hors sujet]

Aujourdui ma fiancee uvoirienne sest vu refuser visa par manque de justification financiere makgre mon attestation de sybvenir a ses besoins(?) jaurais du envoyer largent 90 fois smic journalier a 25euro?!! Jai refuse .est ce normal iu arnaque qui mest passee toutbpres?

Désolé, décodeur requis....

Concernant billet davion jai pu effectuer un blocage (pas une reservation) de la place en lattente du.visa. Apres reception du visa par votre future epouse vous irez regler votre achat a lagence. Lors du depart  el se se presente a une borne avec sin passeport recevra un tiket jimagine et sevpresente a kembarsuement qui possede ses coordonnees

Pourquoi quand on veut passer par la voie légales vous n'acceptez pas? Parce que avec l'invitation et lettres d'engagement de mon retour ils on dit ne pas être convaincu de ma volonté de quitter le territoire schengen

Moi j'ai tout ce qu'ils demandent sauf qu'ils sont pas convaincus de ma volonté de quitter le territoire schengen malgré sa lettre d'engagement de mon retour

MOYÉ Natacha :

Moi j'ai tout ce qu'ils demandent sauf qu'ils sont pas convaincus de ma volonté de quitter le territoire schengen malgré sa lettre d'engagement de mon retour

Désolé, mais Expat.com n'est pas une annexe du Consulat. Nous ne pouvons donc répondre à ta question.
Le Consulat a certainement de bonnes raisons d"avoir des doutes et d'émettre des réserves si tu n'as pas une activité salariée stable et donc une autonomie financière suffisante;
Le problème des réfugiés sans cesse grandissant n'est pas fait pour arranger les choses.

MOYÉ Natacha :

Bonjour
Une lettre d'engagement  ! ! !  bof
Le consulat préfère un titre de propriété de ton pays d'origine et sûrement quelqu’un de plus âgée
Pour avoir toutes les chances (ou presque) d'obtenir un visa l'idéal est un compte en banque bien garni, un bien immobilier à son nom et plus de 45 ans (en plus des documents normalement exigés),avec ça ,ça fait beaucoup plus "sérieux .
Bonne chance
Cordialement

Marier à une ivoirienne  j'ai fait venir c'est enfants  4 ans après  je divorce

oui tout comme moi , mais nous pas d'enfants, et come moins de cinq ans de mariage ces moi qui a voulue divorcé, alors elle ma dénoncé a la gendarmerie comme violent, ces leurs seul moyen pour resté en France, nous allons passer en cassation, car je demande le divorce pour mariage blanc, elle cherchais les papiers Français et je me suis tombé dans le panneaux comme beaucoup, avec 30 ans de différence hiiii alors maintenant je vais aller voir sous d'autres horizon, bon courage a toi

Attention les papys avec les jeunes gos,  qui quant à  elles sont en pleine forme..... et vous qui croyez avoir encore 20 ans !!   :lol:  :lol:

--------------------------------------------------------------

L'histoire fait le tour du monde depuis quelques heures. A 59 ans, un homme a été admis en urgence à l'hôpital d'Ho-Chi-Minh-Ville au Vietnam après avoir subi une rupture du frein de son pénis pendant un acte sexuel. L'homme, à l'agonie, était en train d'essayer une nouvelle position sexuelle avec sa partenaire avant de connaître cette mésaventure très douloureuse. Les médecins ont été effrayés par l'état de l'organe du patient en pleine souffrance comme le rapporte le journal local le Tuoi Tre, qui révèle par ailleurs que le pénis de l'homme était violet. "L'organe était enflé" est-il par ailleurs précisé dans la publication.

Immédiatement, l'homme dont l'identité reste inconnue à ce jour a été pris en charge par les médecins afin que sa peau soit recousue. Pour l'heure, on ne connaît pas le nom de la position sexuelle à l'origine de ce drame. Le docteur Mai Ba Tien Dung de l'hôpital a expliqué qu'il était rare qu'un patient soit admis à l'hôpital pour cette raison. "Sans une intervention chirurgicale en temps opportun, le patient peut souffrir d'un dysfonctionnement du pénis" ainsi que des problèmes d'impuissance. On souhaite un bon rétablissement à cet individu très malchanceux !

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Côte d'Ivoire

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Côte d'Ivoire.

Déménagement en Côte d'Ivoire

Conseils pour préparer votre déménagement en Côte d'Ivoire

Assurance voyage Côte d'Ivoire

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Côte d'Ivoire

Billet d'avion Côte d'Ivoire

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la Côte d'Ivoire