Recherche francaises pour amitiéééé et partage d'experience !!

Coucou,

Voila presque un an que je fais des aller retour Paris Marrakech pour rejoindre mon fiancé qui est Marocain. Nous sommes tombé amoureuse ( avec ma mère qui est elle aussi avec un marocain ^^)de ce pays, de la ville de Marrakech, et de ces habitants si généreux et accueillant. Nous avons donc décider de venir nous installer sur Marrakech. Même si je commence a connaitre Marrakech assez bien, je n'ai pas rencontré de françaises pour crée des amitiés ! Si vous êtes française et que vous êtes sur Marrakech faite moi signeee afin que nous puissions nous connaitre et partager nos expériences !!!

A très vite je l'espère, je vous laisse mon mail : [email protected]

Je ne suis pas encor installée a marrakech mais inshallah je m'installe en aout.. Alors ca yé tu y vie? Je serais ravie de faire ta connaissance au moins je me sentirai pas trop depaysé la bas lol. Moi aussi je m'installe la bas car je suis tombée amoureuse de ce pays de cette ville mais pas encor "du marocain" ;-) lol.

Bonsoir

Je serai à marrakech au mois d'août pas de soucis pour faire ta connaissance!!
a bientôt

Coucou Marinou, je suis une jeune francaise comme toi, je suis de 1991 et je m'installe a marrakech des la semaine prochaine, je serais raviiiie de faire ta connaissance.

jss turk,de france,abite a mrakech depui plus  d un an.0658876545
bienvenu

Bienvenue à Marrakech Marinou! n'hésites pas :)

salut je viens d'arriver a marrakech pour le travail et je ne connais pas grand monde!Depuis un an, tu dois bien connaitre la ville maintenant!!je serais ravie de faire ta connaissance!!nhesite pas a me contacter!!bonne soirée et peut etre a bientôt

Bonjour,

Je suis sur Marrakech depuis maintenant 7mois et malheureusement pour moi toujours pas de connaissance /amis !!!

je serai ravie de faire votre connaissance
N'hésites pas à me répondre !!

A bientot

bonsoir, je suis francaise & je vis à marrakech je ne travaille pas donc j'ai du temps de libre si vous étes intéressée !!bonne soirée a bientot

bonjour,

je suis également une française qui vit a Marrakech depuis 4 ans et moi non plus je n'ai pas fait beaucoup de rencontres.
j'ai du temps libre la journée pour aller prendre un verre ou meme déjeuner ensemble !
a bientot

Bonsoir

je pars pour Marrakech la semaine prochaine pour une durée de au moins 3 mois, je serai ravie de rencontrer des français et française entre 30 et 50 ans pour échanges et amitiés, je compte sur vous !

Pourquoi pas organiser une sortie??!!

Fin juin début juillet?