Rencontrer du monde à Alicante

Salut tout le monde,

Je suis à Alicante (a San Juan plus precisement) tt le mois de juin pour un stage. Mais toute seule c'est pas tres marrant...
J'aimerais bien rencontrer du monde pour pouvoir sortir un peu et décourvrir les environs. Y-a-t-il quelqu'un pres de chez moi...?

Bonjour,

Bien sûr qu'il y a plein de monde à Alicante, c'est une des plus grandes communautés françaises dans le coin...fais moi signe et je me ferai un plaisir de te rencontrer et de te mettre en contact avec d'autres personnes.

A bientôt,

Frédéric

Merci c'est très gentil. Tu habites dans le centre? Tu y vis ou bien c'est temporaire? Oui pourquoi pas, ça serait cool de se rencontrer. Sauf que tout ce week-end je suis en stage et je ne serais off que lundi et mardi..

Oups, je retire ma question "c'est temporaire?", je n'avais pas vu ton profile.Je suis justement un stage en hotellerie en plus, à la reception de l'hotel Holiday Inn!

Bonjour Amandine,

Quel Holiday Inn, celui de la Playa de San Juan ou celui de l'entrée sud ?

Quelles sont tes disponibilités pour les jours à venir ?

A bientôt,

Bonjour,

Je suis à l'hotel Holiday Inn de San Juan.Et mes prochains jours de repos sont lundi et mardi.
A bientot.

salut,

comme dit fréderic, Alicante c'est une des villes avec le plus de francophones en espagne, pas que dans la ville, dans toute la province aussi, benidorm, calpe, torrevieja, elche, denia.
Moi je vivais à torrevieja, et je peux te dire que j'en ai rencontrer des francophones, mais la pluspart sont les enfants d'émigrants qui se sont instaler depuis de belle lurettes.

bonjour ki peu me renseigner sur les ecole francaise a alicante non payante car celle ci son tres cher . merci