Banques

Bonjour a tous,

J ai commencé par ouvrir un compte Erste banque sur le conseil d 'une amie, mais petit hic a chaque operation des frais presque qu'autant qu'avec mon compte fr apres 8 mois d'engraissement de cette banque avec pas loin de 3000 ft par mois !

O Miracle !!!

Découverte par mon amie  de CItyBanque, incroyable mais vrai pas un centime de frais quelque soit l'operation faite.

Oui c est vrai .

Je suis resté longtemps á la CITYBANK car je n'avais pas trop confiance dans les banques nationales.
Mais le jour un j'ai demandé une carte de banque type VISA ou autre on me l'a refusée car á l'époque je n'étais pas domicilié en Hongrie mais j'y vivais déjà. Pourtant il y avait déjà une somme assez conséquente sur mon compte courant par rapport au niveau hongrois de cette époque (1999).
Ils ont aussi fait des erreurs lors de dépôts d'argent et l'on réglé par téléphone alors que je pense que ce genre de problème devrait être réglé directement á l'agence en face á face.
Je suis allé á la RAIFFEISEN BANK où j'ai reçu dès le premier jour ma carte VISA. Mais bon, ça reste quand même des employés hongrois qui ne sont comme d'habitude pas très "customer oriented"...