Cherche des personnes pour partager experience

Bonjour à tous,

Nous avons lancer un projet a djerba et nous attendons de pouvoir lancer notre affaire plus concretement. Nous souhaiterions rencontrer des personnes qui comme nous on tout plaquer pour aller vivre a djerba.
Nous serons a djerba le 24 juin pour une semaine et nous voudrions rencontrer des européens afin de partager vos expériences.

Merci

bonjour ,
dommage , nous n'arriverons qu'en aout ,mais nous avons déja vécus 6 mois l'an dernier  a djerba . recontacter nous quand vous reviendrez , on pourra se rencontrer... dites moi vous penser monter un projet a djerba , mais je crois qu'il faut être associés a un tunisien pour cela??
Sara

Bonjour
je ne veux pas être Cassandre, mais il seray aussi intéressant de poser la question aux gens qui sont partis....
Cordialement
Francis

Bonjour, nous avons déjà pris tous nos renseignements et nus avons un associé (un monsieur que je connais depuis une quinzaine d'année) et nous sommes a vous rencontrer sara. nous serons à djerba fin juin et fin aout.

Bonne soirée

bonsoir

pas de problème , au plaisir de vous rencontrer fin aout

a bientôt  Sara

Bonjour Sara ,

je ne sais si c'est vous qui vantez la plage de 5 mille ans !!!
Je suis à Djerba depuis 24 ans , sachez que si elle est si déserte( plage ) c'est pcq lorsqu'il se passe un incident ( viol
collectif , meurtre , beuverie ou prostitution masculine ) ,c'est là  bas !!! Il y a très lgtps , ce n' était pas comme cela  . Le tunisien en général ne vous le dira pas  ,car il ne supporte pas un regard négatif sur le pays ...
bon dimanche .

bonjour
ben , dites donc , si jamais il y a des gens qui lisent cela  ils ne sont pas près d'aller en Tunisie (même des meurtres?)
et dire que je m'y suis baignée tous les jours en juillet ,et que j'ai laissé mes affaires sur le sable (même de l'argent et l'appareil photos), bon j'ai eu de la chance, manifestement, il ne m'est rien arrivé )inshallah
bonne soirée

Bonjour,

Je n'ai jamais entendu parler de ces atrocitées a Djerba !!!
Ou est cette plage ???

https://www.expat.com/upload/general_pictures/large/djerba110804111931-pictures_750x560.JPGSalut
la plage des 5 milles ans , c'est la dernière plage de la zone touristique juste après le Radisson (dernier hotel sur la route d'Houmet-souk),je crois que c'est d'ailleurs la plus belle de Djerba, j'y vais très régulièrement et je n'ai jamais été ennuyée par personne,

Merci sara,
Je ne connaissais pas, mais je me renseignerais la prochaine fois pour y aller, promis je te piquerais pas ta mob!!!
Je connais mieux l'autre coté de l'ile, il y'a aussi des coins sympa !!!

c'est la plage, à gauche, après la plage publique de "la rose" (snack)
des constructions inachevées et un monsieur qui y vit et recupere tous les chiens errants

euh....entre la plage et les dunes "tout djerba" sait ce qu il s'y passe !!!
connue aussi comme plage dite "naturiste"

a El Gerbi , pas de soucis  je te la prêterai si tu veux, et oui , il y a aussi des endroits sympa tout autours de l'ile d'ailleurs,

A Pat , c'est exact , j'ai déja vu quelques couples homosexuels se balader (comme ailleurs) mais ils ne me dérangent pas , ni les chiens , ni les naturistes qui sont généralement très loin au bout de la plage, il y a de la place pour tous , on voit exactement la même chose sur par exemple les plages du Cap d'Agde (entre autre) , et personne ne s'en offusque
bonne soirée a vous

Bonsoir

ah bon y a des naturistes ???
des européens,je suppose  :/

Tu es contre Fab ?

Moi je trouve ça cool ...

oui je suppose que ça doit être des européens , mais je ne vais pas jusqu'ou ils sont car il faut se taper au moins 3 KM a pieds dans le sable

Perso ça ne me gène pas,
mais pour la population locale ça peut l'etre,


si c'est un endroit caché,ça ne pose peut-etre pas
de problèmes  :cool:

bonsoir ,
j'y suis allée ce jour pour nettoyer la plage dans le cadre d' une journée " Tunisie Propre " . Certains ami(e)s y vont  s'y baigner , mais tjs avec un oeil sur la voiture ... il faut rester prudent là bas car loin de tout , c'est une plage qui a très mauvaise réputation depuis lgtps ... surtout pour les femmes seules ...

Bien sur , je ne dis pas qu'il y a des crimes tous les jours ...

Pour Christelle et Sim : Milord a raison !!!

Hahh
Voilà, la plage naturiste...!
Vous voyez bien, il y en a une!
Chaud devant
Francis

[Modéré: Hors sujet + veuillez poster une annonce à la section Bénévolat à Djerba svp]