Cherche francophone pour reportage sur les palaces de rêve

Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre d'un reportage sur "les palaces de rêve dans le monde", je me rends dans le désert de Liwa pour filmer le Qasr Al Sarab.

Est-ce que certains parmi vous le connaissent ?!

Pour m'aider à incarner mon sujet, je recherche des personnes francophones qui accepteraient de se prêter au jeu d'un reportage en échange d'une ou 2 journées à l'hôtel.

Il peut s'agir d'un couple en lune de miel ou d'amis en week-end, ou tout simplement d'un curieux, etc, etc.

Au programme : diverses activités (promenade à dos de chameau, séance au spa, dîner au restaurant gastronomique...).

Est-ce que certains seraient tentés par l'aventure ?

Si vous êtes intéressés ou que vous avez tout simplement des questions, n'hésitez pas à me contacter en me laissant un message privé.

J'espère que vous serez nombreux.

A bientôt !

Sandrine
Journaliste - Réalisatrice

Pour info :
L'hôtel se trouve à 2 heures de route d'Abu Dhabi, ou à 3 heures de Dubaï.
Cet hôtel est un village en plein désert. Inspiré de l'architecture des forteresses antiques, il ressemble à un château féodal avec ses murs crénelés, ses meurtrières et ses lourdes portes cloutées. Une fois à l'intérieur, le contraste est saisissant : riads ombragés par des moucharabiehs, terrasses odorantes fleuries de frangipaniers, jardins ponctués de palmiers. Pas un bruit alentour, à l'exception du clapotis de nombreuses fontaines.

Bonjour Sandrine, étes vous toujours a la recherche d'un couple pour votre reportage?

bonjour sandrine je suis à dubai en ce moment et je suis interessé..
je vous laisse mon mail
[email protected]
[email protected]

merci