Immigrer au Manitoba

Salut Gay et merci pour ton message.
Mais ça se déroule o% et à quelles dates le forum du Canada dont tu nous parles? Faut il avoir une invitation et si oui comment on l'obtient?
Nous sommes le 11 novembre, il est peut-être encore temps?

Bonjour
Je souhaiterais m'installer au Manitoba,
l'on ma demandé d'effectuer une visite exploratoire. Cela fait des dépenses, si vous comprenez; alors que j'ai réellement envie de m'installer Làbà. Il autre option m'a été présenté, celle de fournir une lettre d'ami vivant au Manitoba. Si vous pouvez m'aider dans ce sens. Merci pour votre réponse.

Bonjour ,

MERCI POUR TES EXPLICATIONS. J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT ON ARRIVE A CONTACTER ET A OBTENIR UN RENDEZ-VOUS  DIRECTEMENT AVEC LES REPRESENTANTS DE LA PROVINCE DE MANITOBA QUI VIENNENT SOUVENT A PARIS?

MERCI

@ bellocharles > Se serait mieux si vous pouviez éviter de poster en lettre majuscule sur le forum. A noter que celà signifie crier. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

[non respect de l'équipe = ban]

bonjour c1980, ou en êtes vous dans votre procédure?
donc apparemment il est plus facile d'immigrer au Manitoba qu'au Quebec qui durci la procédure sans compter le temps de la procédure .

salut,
j'ai viens de recevoir une convocation du pcm pour effectuer un voyage exploratoire à manitoba pour le mois de janvier de l'année prochaine,
je ne compte pas r&aliser deux voyage, je peux rester la ba jusque ma lettre d'invitation va sortir pour que je depose surplace au canada ma demande d'immiogration sous volet stratégique une fois que je suis en possession de ma lettre d'invitation entre entretien avec un agent du pcm?

Bonjour Chacha,

3 ans apres votre post sur votre visite exploratoire au Manitoba, me voila en train de vous ecrire sur le meme sujet.
J'espere avant tout que vous allez bien et que vous etes allez jusqu'au bout de votre projet, si c'est le cas est -il possible de connaitre vos peripeties  et votre vie une fois installé à Winnipeg?!

Merci beaucoup pour votre temps et retour

Bien à vous
RB

carte d'or a écrit:

bonjour c1980, ou en êtes vous dans votre procédure?
donc apparemment il est plus facile d'immigrer au Manitoba qu'au Quebec qui durci la procédure sans compter le temps de la procédure .


Bonsoir carte d'or,

Vous avez posé exactement la meme question que je viens de poser à Chacha, sauf que je n'ai pas lus de reponse de sa part, sa risque d'etre la meme chose pour moi.
Je prepare pour le moment mon dossier à transmettre pour avoir l'autorisation pour une visite exploratoire à Winnipeg, pouvez vous me dire ou vous en etes, et avoir vos conseils sur le parcours svp?

Merci par avance

Bien à vous
RB

Bonsoir a vous deux,je peux vous guider vers le droit chemin si vous voulez il y a dans le site immigrer.com un forum très intéressant et très claire qui s'appelle le guide du Manitoba vous trouviez tout ce qu'il faut pour cette destinations

bonjour
je suis mariée avec tris enfants et j'aimerais bien immigrer à Manitoba j' ai maintenant 44 ans moi et mon mari d'après vous est ce que je peux commencer la procédure ou c trop tard voir notre age et c'est à partir de quand ils commencent le comptage de l'age
NB: j 'ai déjà envoyé un message à M me Brigitte et elle m' a demandé de lui envoyer les pièces qu' il faut pour étudier notre dossier
je ne sais pas quoi faire aidez moi
merci d'avance
latifa

Bonsoir,je voulais savoir quels sont les documents pour une demande de visite exploratoire a Manitoba et où les envoyer?et est ce qu'il y'a une difference entre l'immigration a Manitoba et immigration a morden ?merci beaucoup

bonjour je suis une algérienne et j'aimerai savoir quelle est la procédure à suivre sachant bien que j'ai pas de famille au manitoba merci de me répondre.