Permis de conduire

Bonjour,

Coment çela se passe-t-il pour le permis de conduire?

Faut-il un permis international et ou l'obtenir ?

Merçi,

Jimmy01

Tu peux acheter le permis dominicain là bas, ou je dis bien acheter,lol, mais je ne me rappelle plus exactement des prix. Sinon par expérience personnelle, il n'y en a pas vraiment besoin, lors d'un controle de police un peu trop insistant, un billet de 200 pesos fait en général l'affaire ;)

Bonjour,
pour des vacances on peut se munir dŽun permis international delivre en France si je me rappelle bien a la prefecture de votre region. Effectivement en cas de petite infraction šun billetš fait souvent lŽaffaire, sinon le permis dominicain est delivre uniquement apres avoir obtenu la residence et la carte dŽidentite dominicaine, tous ces documents portent un seul et meme numero dŽidentification.

Et pour s'assurer on fait comment sans le permis pour la voiture ?

Il y a des voitures à 1000$ ?

Gracias

On ne demande jamais le permis de conduire pour assurer un vehicule dans ce pays, juste la carte grise (la matricula) ou figure les caracteristiques du vehicule et si ce papier ne porte pas votre nom le contrat de vente entre la personne qui vous a vendu le vehicule et vous meme.
Si vous louez un vehicule aupres dŽun loueur cŽest a lui de verifier vos papiers au cas...

Merci coco soleil !

Tu sabes si il y a des voitures pas trop cher ?

J'ai un petit budget, genre 1000€, voir maxi 1500€, en France tu trouves des voitures à ce prix là et là-bas ?

Si tu as un site Internet à me donner pour voir les voitures...

Merci ;)

Avec un petit budget comme ca je te conseille plutot d'acheter une moto, tu en trouveras une très bien! Pour une voiture, tu vas te retrouver avec une épave...il faut compter minimum 150000 pesos pour trouver une toyota du début des années 90 soit 3000 euros au moins.

Merci Willy! ;)

Je vais plus opter pour une voiture, moins dangereux...

:)