Rencontrer des Français

Hello à tous !

Je vais en vacances à NYC rejoindre une amie pendant une semaine début octobre mais comme je serai seule la journée en semaine, je cherche des personnes de mon âge qui sont motivées pour me montrer des coins sympa de la ville et partager sur la vie new yorkaise.

Si vous avez des bons plans à faire partager n'hésitez pas à MP.
Cheers !

je suis moi aussi seule dans la journée si cela te dis on peut se retrouver et voir nos plannings et pourquoi pas faire en faire un bout ensemble !! je n'ai pas le tel mais je suis joignable par mail !! biz et bonne soirée
claire

Pourquoi pas je suis également joignable par mail plutôt que par téléphone... tu habites là-bas pour tes études ou le boulot ?

je serai a NY du 27/10/11 au 03/11/11 , je  cherche du monde pour visiter la journée et bouger at NY by night

j'attend vos  réponse .......

fred

bonjour?
merci?
au revoir?

EXCUSEZ MOI , j ai fais un peu vite !!!

bonjour et merci

;-)

Bonjour tout le monde,,,
je suis de Marrakech  ( MAROC°)  , et je compte venir a new york le debut de l année 2012 , et je connais personne,,,dans cette grande ville,,,
J'aimerai bien connaitre du monde avant mon arrivée pour organiser des sorties,

Salut,

je m appelle julie je vis dans le new jersey 30 mn de NY depuis un mois et pour un an jecherche des personnes qui sont motivées pour bouger le week end en soirée j ai envie de découvrir la fête ici s'il ca intéresse des personnes ... bye

Bonjour tout le monde,

Je suis Stéphanie, j'ai 24 ans, et...

Je m'offre un petite escapade à New York du 26 novembre au 02 décembre 2011,

et ayant déjà un peu travaillé mon planning pour cette semaine magique,

me voici depuis quelques jours à la recherche... de coéquipiers, pour visiter, sortir, boire un verre, faire du shopping, etc..!
Enfin, toutes les choses sensationnelles et inimaginables à faire in NYC!!

Je vous laisse me contacter, si ça vous intéresse! ;-))

Hello !

Je serais a New York a partir du 1 novembre 2011, et j'aimerai aller boire un verre ou quelques visites !!!

mon email [email protected]


bonne journee !!:)

bybyny a écrit:

Hello !

Je serais a New York a partir du 1 novembre 2011, et j'aimerai aller boire un verre ou quelques visites !!!

mon email [email protected]


bonne journee !!:)


Coucou!

Tu es la bas de quand à quand?

;-)

Steffyone a écrit:
bybyny a écrit:

Hello !

Je serais a New York a partir du 1 novembre 2011, et j'aimerai aller boire un verre ou quelques visites !!!

mon email [email protected]


bonne journee !!:)


Coucou!

Tu es la bas de quand à quand?

;-)


j y serai du 1/11/2011 au 1/02/2012 ! et toi quand et quelle quartier ? moi je serai a brooklyn

bybyny a écrit:
Steffyone a écrit:
bybyny a écrit:

Hello !

Je serais a New York a partir du 1 novembre 2011, et j'aimerai aller boire un verre ou quelques visites !!!

mon email [email protected]


bonne journee !!:)


Coucou!

Tu es la bas de quand à quand?

;-)


j y serai du 1/11/2011 au 1/02/2012 ! et toi quand et quelle quartier ? moi je serai a brooklyn


Je me prends des vacances direction NYC du 26 novembre au 02 décembre. J'ai un hotel proche de Madison square.
Pour info je m'appelle Stéphanie, j'ai 24 ans et j'habite Lyon!
Que fais-tu la bas?!

Steffyone a écrit:
bybyny a écrit:
Steffyone a écrit:


Coucou!

Tu es la bas de quand à quand?

;-)


j y serai du 1/11/2011 au 1/02/2012 ! et toi quand et quelle quartier ? moi je serai a brooklyn


Je me prends des vacances direction NYC du 26 novembre au 02 décembre. J'ai un hotel proche de Madison square.
Pour info je m'appelle Stéphanie, j'ai 24 ans et j'habite Lyon!
Que fais-tu la bas?!


Je m' appelle Binta (bibi 32 ans)et je vais juste faire du tourisme, je profites d'y aller pour 3 mois car je prends mes cours de stylisme par correspondance, donc ca me laisse le temps de voyager un peu !C est mon 5 eme voyage, mais j ai encore pas mal de chose a voir ! ca serai cool de faire cela a plusieurs !

bybyny a écrit:
Steffyone a écrit:
bybyny a écrit:


j y serai du 1/11/2011 au 1/02/2012 ! et toi quand et quelle quartier ? moi je serai a brooklyn


Je me prends des vacances direction NYC du 26 novembre au 02 décembre. J'ai un hotel proche de Madison square.
Pour info je m'appelle Stéphanie, j'ai 24 ans et j'habite Lyon!
Que fais-tu la bas?!


Je m' appelle Binta (bibi 32 ans)et je vais juste faire du tourisme, je profites d'y aller pour 3 mois car je prends mes cours de stylisme par correspondance, donc ca me laisse le temps de voyager un peu !C est mon 5 eme voyage, mais j ai encore pas mal de chose a voir ! ca serai cool de faire cela a plusieurs !


En effet, ce serait cool! As-tu déjà des contacts par le biais de ce site ou d'autres forums?
De mon côté j'ai contacté quelques personnes qui souhaitent également rencontrer d'autres français à NY!

Pour moi, çe sera la 3eme fois in NY, ville magique!!

Steffyone a écrit:
bybyny a écrit:
Steffyone a écrit:


Je me prends des vacances direction NYC du 26 novembre au 02 décembre. J'ai un hotel proche de Madison square.
Pour info je m'appelle Stéphanie, j'ai 24 ans et j'habite Lyon!
Que fais-tu la bas?!


Je m' appelle Binta (bibi 32 ans)et je vais juste faire du tourisme, je profites d'y aller pour 3 mois car je prends mes cours de stylisme par correspondance, donc ca me laisse le temps de voyager un peu !C est mon 5 eme voyage, mais j ai encore pas mal de chose a voir ! ca serai cool de faire cela a plusieurs !


En effet, ce serait cool! As-tu déjà des contacts par le biais de ce site ou d'autres forums?
De mon côté j'ai contacté quelques personnes qui souhaitent également rencontrer d'autres français à NY!

Pour moi, çe sera la 3eme fois in NY, ville magique!!


je suis aussi sur un autre site "forumny.com" , je cherche des personnes pour le nouvel an la bas !:)

bybyny a écrit:
Steffyone a écrit:
bybyny a écrit:


Je m' appelle Binta (bibi 32 ans)et je vais juste faire du tourisme, je profites d'y aller pour 3 mois car je prends mes cours de stylisme par correspondance, donc ca me laisse le temps de voyager un peu !C est mon 5 eme voyage, mais j ai encore pas mal de chose a voir ! ca serai cool de faire cela a plusieurs !


En effet, ce serait cool! As-tu déjà des contacts par le biais de ce site ou d'autres forums?
De mon côté j'ai contacté quelques personnes qui souhaitent également rencontrer d'autres français à NY!

Pour moi, çe sera la 3eme fois in NY, ville magique!!


je suis aussi sur un autre site "forumny.com" , je cherche des personnes pour le nouvel an la bas !:)


Et tu n'as trouvé personne?

Steffyone a écrit:
bybyny a écrit:
Steffyone a écrit:


En effet, ce serait cool! As-tu déjà des contacts par le biais de ce site ou d'autres forums?
De mon côté j'ai contacté quelques personnes qui souhaitent également rencontrer d'autres français à NY!

Pour moi, çe sera la 3eme fois in NY, ville magique!!


je suis aussi sur un autre site "forumny.com" , je cherche des personnes pour le nouvel an la bas !:)


Et tu n'as trouvé personne?


j ai deja 2 amis de paris qui me rejoignent a new york, et j attends la reponse d'un groupe du forumny pour savoir si elles ont des plans sur place !!

bybyny a écrit:
Steffyone a écrit:
bybyny a écrit:


je suis aussi sur un autre site "forumny.com" , je cherche des personnes pour le nouvel an la bas !:)


Et tu n'as trouvé personne?


j ai deja 2 amis de paris qui me rejoignent a new york, et j attends la reponse d'un groupe du forumny pour savoir si elles ont des plans sur place !!


Cool alors!
Et bien, si m'a venue t'intéresse, je te laisse mon adresse e-mail [email protected]

Dans l'attente de tes news!

Hello tout le monde,

Je viens juste d'arriver sur New York pour mon VIE ! Je ne connais pas grand monde ici et adorerais faire de nouvelles rencontres. N'hésitez pas à me contacter pour aller boire un verre à l'occasion!
Mon adresse mail: [email protected]

A très bientôt !  :)

Celine

Je viens juste d arriver a nyc et j y reste plusieurs mois.
Je ne connais personne...
Bref, j aimerai aller boire un verre avec "vous"
N hésitez pas a me contacter même via Facebook ( Alix uda)

Merci d avence

salut tout le monde moi j'arrive aujourd'hui 26nov, pour 4 jours
je suis open pour une virée entre français à nyc

Salut, je suis fraichement arrivé à NYC et suis opérationnel dessuite pour sortir, boire un verre et découvrir la ville !
Je suis là pour un moment. N'hésitez pas à me contacter pour organiser quelque chose !

Hello!!!
Je suis arrive hier sur new york, je suis la pour 2 mois.
Ca me ferait plaisir de rencontrer du monde,daller boire un verre, faire du shopping et visiter la ville.  J espere a tres bientot.
Mon mail est [email protected]

Bonjour/Bonsoir, a mon tour de venir visiter New York, je debarque dimanche 11/03 pour une semaine puis reviens en juillet pour un peu plus longtemps.
Je serai dispo les soirs pour sorties/visites.
@ +
Pierre

slt je me presente louis je viens sur new york le 14 avril 2012 voir mon cousin qui habite dans east village
je viens ici pour preparé ma prochaine expo photo ca serait cool de rencontrer des francais sur place histoire de sortir boire un coup ou quoi ...dites moi qui serait sur place lors de ma venue

thanks

Salut!

j'arrive à New York le 7 Avril donc avec plaisir pour aller boire un verre avec du monde quand tu seras là!
tu restes combien de temps ?
ton expo se fera où ?

peut être à bientôt! :)

je reste sur place pour 11 jours l'expo ce tiendras sur toulouse dans un premiers temps en esperant que mon agent trouve une galerie sur paris au mieu new york tant que j y suis je vais en profiter pour demarcher sur place..

tu as une adresse mail ou facebook?

Yes jai un email : [email protected]

hello,

je suis sur New York du 09 avril au 18 mai pour un séjour linguistique, alors avec plaisir pour rencontrer des français lors de mon séjour ;)

hello,
je suis a new york pour 3 moi a patir de maintenant ,donc si il y a des personne interesse pour pour sortir,boire un verre ,decouvrir....... nessite pas je suis prenante pour toutes nouvelle rencontre

a biento binty

mail:  [email protected]

Hello tout le monde!!
Aperoblog NYC réunit 1 fois par mois les bloggeurs français de NY mais aussi tous ceux qui veulent rencontrer d'autres français et qui viennent d'arriver!!
aperoblognyc.blogspot.com

Zaza

n'hésitez pas [email protected]

Bonjour à tous,

Je m'appelle Fanfoué (François mais personne m'appelle comme ça !), je vis aux Etats Unis à Jersey City (à un tunnel de New York ;-)) depuis plus d'un mois et commence à en avoir ras le derrière de rester chez moi et de ne rien faire ! Je cherche donc des personnes pour aller boire un verre, passer du bon temps, partir en road trip de temps en temps aussi, bref, une vie sociale quoi !

Ouvert pour aller boire un verre sur New York ou New Jersey !

Hope to see you !

Fanfoué

Hey salut à tous,

Je vis à NY depuis fin decembre pour un an et demi, avec le boulot je n'ai pas trop fais de rencontre, donc s'il y en a interessé pour visiter la ville ou sortir le soir, laissé moi un message!

Anne

salut Anne,

Je vais boire un verre demain avec Yasmina qui est également sur le forum donc si tu veux te joindre à nous hésites pas!

envois moi ton num si tu veux par message.

Jessica

Bonjour à tous,

je m'appelle Anouk, 24 ans, et je suis sur NY pour encore une dizaine de jours. Je me retrouve toute seule un peu malgré moi, donc si certains sont intéressés pour sortir boire un verre, faire des visites, balades etc. n'hésitez pas à me faire signe !

Très bonne journée !

La chance ma belle tu vis mon rêve la , comment ta fais pour t'installer la haut ? ta tout quitter ?

Salut tous le monde,

Je suis arrivé à New York (Brooklyn) il y a deux semaines et je reste ici jusqu'à fin août.

Je compte bien profiter de cet été pour rencontrer du monde afin de sortir et découvrir la ville le soir en semaine ou le week end.

Donc si des gens sont intéressés pour aller boire un verre ou découvrir New York, faîtes moi signe.

A plus et bon séjour!

Bonjour :)

Je suis sur new york (manhattan) pour 1 mois et je cherche aussi à faire des rencontres en dehors de mon stage.
Alors n'hésiter pas à me contacter sur Expat.com ou mon numéro ( 631 464 7755) ! :)