Quel GPS utilisent on au Vietnam

Salut tout le monde,

voilà, j'ai un téléphone portable avec un GPS intégré, j'ai regarder sur internet comment l'utilisé, et tout le tralala. Mais l'application que j'ai installé sur mon GSM (Sygic Mobile Maps 10) n'a pas la carte du Vietnam disponible pour le momment.
Donc je me retrouve bien avec mon GSM GPS sans carte du Vietnam, ça me fait une belle jambe.
Mon téléphone: Vivaz U5i, si quelqu'un connais, sait, maîtrise le chmilblik, je le remercierais jamais assez de me dire:
Quel application utilisé
Où le trouver
Un tuto comment pirater/hacker au cas ou c'est du payant
Merci d'avance!

Esteve.

Tu peux acheter une carte pliante...
Pas besoin de batterie et pas nécessaire de hacker




Sur Nokia il y a la carte Vietnam sur le GPS !!!

Tu parles du Nokia OVI maps?

+1 pour le papier... sortir ton portable sur la moto, c'est le meilleur moyen pour perdre ton GPS, et ton téléphone d'un coup d'un seul...

Voila que je deviens parano comme les viets, moi...

faut être plus futé que ça !!! je suis bien au courant qu'il peut y avoir un "ali baba" dans le coin prêt à sauter sur l'occasion, mais avec des simples écouteurs et activé la voix du GPS, ben tu peux suivre ton itinéraire sans sortir ton GSM à tout bout de champs...
La carte classique (en papier) c'est bien, mais j'ai vraiment aucun sens de l'orientation, j'ai jamais été scout, donc la carte ne va pas me dire où je me trouve exactement... et puis j'ai ce foutu GPS, donc autant l'utilisé :D

Moi, j'ai la douce voix de ma chère et tendre qui me guide... et c'est mieux qu'un GPS, car elle me prévient quand ya des Flics, elle me laisse prendre les sens interdits, et elle fait plein d'autres choses qu'un GPS ne sait pas faire.
Mais... elle me coûte sûrement plus cher... et parfois, j'aimerai bien enlever les piles...

Pas d'inquietudes Guillaume! Les piles s'epuisent,meme si elles ne s'usent que si on s'en sert! Comme GPS, j'ai recours aux anciens au bord de la route.Jamais eu besoin de carte.Ils sont ravis d'aider.

oui, Nokia OVI maps mais j'ai pas encore essayé.

J'ai le même GPS que Guillaume (modèle différent)
Sens Interdit, Demi tour mortel, Chevaucher de trottoir, Anti Police...
Mais des fois elle bug "trop tard c'était la".

Esteve je vais essayer le logiciel et je te dit...

Sylvain

Mmmm, OVII maps c'est de Nokia, mon vivaz, bien que d'une autre marque utilise aussi Symbian OS de Nokia, donc ça devrais le faire, je vais voir sur le net si il y a quelqu'un qui a testé.

Salut a tous
Moi j ai un blackeberry savez vous s I'll existe un gps dessu!parcque mon gps feminin je ne peux pas l ecouter car la mienne ce perd meme qd I'll n y a que deux rue ds un petit village! Alors ho chi minh j essais pas du tout!
A bientot

Salut valauney, je n'ai aucune idée à propos des blackberry... on m'a toujours dit qu'il étais superpuissant comme téléphone mais qu'il falais passé un cours à la NASA pour savoir l'utiliser...

Sylvain, j'ai vu sur un site français, qu'il est possible d'installer OVI maps sur mon vivaz. Quand j'aurais le temps, je suivrais le tuto pour le faire.

Moi aussi j'ai un GPS made in vietnam, elle ne me permet pas tout, mais elle est assez fiable, le seul truc, c'est qu'elle te donne les instructions (prend à droite, prend à gauche) un peu tard... genre...
-il fallait tourner à droite!
-Mais, pourquoi tu me le dis pas avant? (et hop, demi-tour)
-Ben, ça me semblais tellement évident, que je pensai que tu le savais...


Merci encore et à bientôt.
Esteve.

Ah bah oui... le fameux coup des demis tours...

En fait, moi c'est pas qu'elle pense que je savais... mais c'est parce qu'elle n'arrête pas de parler... et elle en oubli de me prévenir a l'avance...

mais je ne me plains pas... c'est déjà pas mal qu'elle connaisse aussi bien HCMC.