Bonjour je suis a la recherche d'un emploi pour allé vivre kazakhstan

Bonjour je m'appelle Alain OZCAN, je suis un Homme de 24 ans, Français d'origine Turc, je vis actuellement en France, je cherche un emploi dans la ville d'Almaty. Je parle anglais, français et commence à apprendre le russe. J'ai une licence de biologie et cellulaire et physiologie suite a des études a l'université de strasbourg. J'ai une expérience professionnelle de 3 ans dans la vente.  Je suis assidu, professionnel et autodidacte. Étudi toutes propositions de travail. Voici mon mail pour de plus amples informations : [email protected]

La raison de mon envi de partir au kazakhstan est la volonté de retrouver la femme de ma vie a almaty. C'est une fille avec qui j'ai fais mes études a strasbourg et qui a du retourner dans son pays après avoir eu sa licence en biologie cellulaire et physiologie. Je suis ouvert a toutes les propositions de travail dans le but de la retrouver le plus vite possible et faire ma vie avec elle au kazakhstan. J'attend avec impatience vos propositions et je suis a votres disposition pour plus de détails.

Merci pour votre attention, OZCAN Alain

Bonjour Alain,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches et tous mes voeux de réussite.

Vous pouvez aussi poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Almaty.

Amicalement,
Christine

regarde sur ce site en anglais:http://www.kazakjob.kz/candidates.html

bonjour j'espère que tu trouvera son bonheur la bas et envoie plusieurs cv aux entreprises frs, turcs car il y a des entreprises turcs au Kz ou bien dans les entreprises kazakhs.