Trouver un travail au Sénégal

Bonjour,

Je m'appelle Julie, je suis Belge et je rêve de partir vivre au Sénégal. Malheureusement, comme je suis jeune, je n'ai pas vraiment d'économies derrière moi et je ne sais pas du tout comment je pourrais trouver un travail la-bas. Je suis assistante sociale de formation mais je suis prête à travailler dans n'importe quel domaine pour réaliser mon rêve. Mais comment chercher?

Bonjour Julie
sir tu cherche du tavail au sénégal sa va être dur pour toi surtour assistante sociale ,tu peu  chercher du travailler dans la restaurations la il y un peu de travail surtout que sur la petite cote sais touristique , tu sais déja sais dur aussi pour les sénégalaise et les sénégalais d'avoir un travail, je te parle en connaissence parceque je suis allée plusieurs foit au sénégal et je sais comment il vive .
moi  la je ver allée y vivre au sénégal.
sais vrein que sais le réve de tout le monde surtout allée au sénégal parceque sais des perssonne trés acccueillante .
Jolie sir sais ton réve d'allée au sénégal ,moi je peu t'éberger pendant quelle mois le temps que tu trouve du travail.Je serais au sénégal pour le mois de septembre .
Salutations
Raphael

Bonjour Julie,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Sénégal. (vous étiez hors sujet sur l'autre discussion)

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche,
Christine

Bonjour Julie,
je suis senegalaise d'origine et mon  reve est aussi de partir vivre au Sénégal. Coté travail c'est vrai que ce n'est pas evident mais il y en a surtout pour les occidentaux. je te conseille de voir les associations internationaux qui y sont présente (croix rouge, hancicap international...) et demande des contrats de travail en tant qu'expatriée. Le salaire sera meilleur. Pour les francais, l'etat propose des missions temporaires (3-4 mois)en afrique(Senegal et autres) avec un salaire de 450 €.Rassure toi qu'avec ce salaire tu vivra bien. Si tu as d'autres questions hésite pas

toujours à la recherche d'une opportunité d insertion professionnelle ici au senegal.

bonjour christine

bonjour je m'appel yaba gaye et je suis technicien superieur en maintenance et réseaux informatique et télécom je cherche du travail au sénégal

[Modéré: hors-sujet]

bonjour,

je suis une jeune franco senegalaise je vois qu'il y a un engouement pour aller travailler au senegal, il faut avoir du piston ou etre chanceuse... je me sens prete a y aller deposer mes valise et d'y aller travailler dans le cadre des ressources humaines...

bonne chance a tous

[Modéré: pas de pub gratuite sur le forum]

jaime bien avoire des idee  pour travailler au senegal ds le restauration sils vous plais

[Modéré: hors-sujet]