Trouver un travail au Sénégal

Bonjour,

Je m'appelle Julie, je suis Belge et je rêve de partir vivre au Sénégal. Malheureusement, comme je suis jeune, je n'ai pas vraiment d'économies derrière moi et je ne sais pas du tout comment je pourrais trouver un travail la-bas. Je suis assistante sociale de formation mais je suis prête à travailler dans n'importe quel domaine pour réaliser mon rêve. Mais comment chercher?

Bonjour Julie
sir tu cherche du tavail au sénégal sa va être dur pour toi surtour assistante sociale ,tu peu  chercher du travailler dans la restaurations la il y un peu de travail surtout que sur la petite cote sais touristique , tu sais déja sais dur aussi pour les sénégalaise et les sénégalais d'avoir un travail, je te parle en connaissence parceque je suis allée plusieurs foit au sénégal et je sais comment il vive .
moi  la je ver allée y vivre au sénégal.
sais vrein que sais le réve de tout le monde surtout allée au sénégal parceque sais des perssonne trés acccueillante .
Jolie sir sais ton réve d'allée au sénégal ,moi je peu t'éberger pendant quelle mois le temps que tu trouve du travail.Je serais au sénégal pour le mois de septembre .
Salutations
Raphael

Bonjour Julie,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Sénégal. (vous étiez hors sujet sur l'autre discussion)

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche,
Christine

Bonjour Julie,