Recherche d'un contrat de travail au CANADA

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce site je  viens juste de le découvrir grace à un ami bref moi j'ai déposé une demande de CSQ et j'ai su que si je trouve un contrat de travail ça va accéler le traitement de mon dossier mais je suis impeut perdu pour trouver un employeur sachant que je suis architecte je compte sur vos réponses que j'éspére m'etre utils je vous remercies d'avance  bonne journée

Bonjour mestere1,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

J'ai déplacé la discussion sur le forum Canada pour une meilleure visibilité.

N'hésitez pas à télécharger le guide PDF.

Je vous souhaite bonne chance,
Christine

mestere1 a écrit:

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce site je  viens juste de le découvrir grace à un ami bref moi j'ai déposé une demande de CSQ et j'ai su que si je trouve un contrat de travail ça va accéler le traitement de mon dossier mais je suis impeut perdu pour trouver un employeur sachant que je suis architecte je compte sur vos réponses que j'éspére m'etre utils je vous remercies d'avance  bonne journée


Bonjour , en effet si vous veniez à obtenir une offre d 'emploi validée , vous auriez certains avantages en tant que candidat au Québec.

Attention, il faut que ce soit l'employeur qui effectue certaines démarches...

De plus, à moins d'être la perle rare dans un domaine très spécifique dont la ressource humaine n'est pas présente sur le sol Canadien, cela est pratiquement impossible.

Bonne chance .

mestere1 a écrit:

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce site je  viens juste de le découvrir grace à un ami bref moi j'ai déposé une demande de CSQ et j'ai su que si je trouve un contrat de travail ça va accéler le traitement de mon dossier mais je suis impeut perdu pour trouver un employeur sachant que je suis architecte je compte sur vos réponses que j'éspére m'etre utils je vous remercies d'avance  bonne journée


La profession d'architecte est réglementée par un Ordre professionnel..
Vous devez faire partie de l'ordre des architectes pour exercer votre profession.
Contactez-les AVANT de vous engager dans une procédure d'immigration.

Bonjour,

Tape CSQ dans un moteur de recherche comme Google par exemple, tu auras des réponses.

Effectivement, si tu obtiens l'offre d'un employeur qui prendra en charge toutes les démarches pour te faciliter la tâche, tant mieux.  Ça ira avec les besoins de l'employeur.

Il faut savoir que le gouvernement autorisera des gens de chez-nous d'abord.  Après quoi, si on ne trouve pas, tu recevrais une réponse d'autorisation.

Bonjour, veuillez noter que les posts hors sujet ont été déplacés dans un forum privé accessible aux modérateurs uniquement..

bonjour je suis comi pateserie ou un notre chose  j'ai 26 ans et je désir avoir un contrat pour travaille  voila mon Email : [email protected] merci

chokri suissi a écrit:

bonjour je suis comi pateserie ou un notre chose  j'ai 26 ans et je désir avoir un contrat pour travaille  voila mon Email : [email protected] merci


Vous n'avez absolument aucune chance de trouver un job avec une telle annonce...

Bon courage !1

merci

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce site je  viens juste de le découvrir grace à un ami bref moi j'ai déposé une demande de CSQ et j'ai su que si je trouve un contrat de travail ça va accéler le traitement de mon dossier mais je suis impeut perdu pour trouver un employeur sachant que je suis architecte je compte sur vos réponses que j'éspére m'etre utils je vous remercies d'avance  bonne journée

Savez-vous que vous êtes des milliers, sur ce site comme sur d'autres à nous faire la sempiternelle même demande ?
Nous sommes comme vous. Des travailleurs. Nous ne pouvons ni vous offrir des contrats de travail, ni vous recommander puisque nous ne vous connaissons même pas. La seule solution est de contacter les directions des ressources humaines des entreprises qui vous intéressent (eh oui, c'est un travail de longue haleine) et de leur faire la demande directement à elles. G.o.o.g.l.e. est votre ami.

omar sadak a écrit:

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce site je  viens juste de le découvrir grace à un ami bref moi j'ai déposé une demande de CSQ et j'ai su que si je trouve un contrat de travail ça va accéler le traitement de mon dossier mais je suis impeut perdu pour trouver un employeur sachant que je suis architecte je compte sur vos réponses que j'éspére m'etre utils je vous remercies d'avance  bonne journée


bonsoir, avez vous contacté l'ordre des architectes c'est obligatoire...

Pour une offre d'emploi, vous pouvez oublier de suite vu votre domaine. Ici rien n'est identique.

bonjour je suis esnegalais, j'ai 19ans, je suis un homme tres serieux et courageux, j'etais eleve en classe de seconde s au lycee de medina fall j'ai eu le diplome du brevet de fin d'etude moyen mais malheureussement j'ai quitte les etudes pour aider ma famille a leur besoin, j'etais un eleve exellent et travailleur mais actuellement je suis en argentine celui qui peut m'aider, rejoint moi sur mon email merci de votre attention

sambisco a écrit:

bonjour je suis esnegalais, j'ai 19ans, je suis un homme tres serieux et courageux, j'etais eleve en classe de seconde s au lycee de medina fall j'ai eu le diplome du brevet de fin d'etude moyen mais malheureussement j'ai quitte les etudes pour aider ma famille a leur besoin, j'etais un eleve exellent et travailleur mais actuellement je suis en argentine celui qui peut m'aider, rejoint moi sur mon email merci de votre attention


Bonjour, votre message ne vous servira absolument à rien.
Malheureusement ca ne fonctionne pas comme cela.

oui

neffatti a écrit:

oui


Bonjour, pouvez vous ne en dire plus ....Par ce que là, on risque de s'ennuyer...

je m'appelle wael slimani je vis a tunisie a tunis de anné 03/12/1991 je veux travaillé au canada car me plait . et   fais travaillé dans des salons de thés class et je veus bien que vous m'accepté  et je suis content de vous

wael slimani a écrit:

je m'appelle wael slimani je vis a tunisie a tunis de anné 03/12/1991 je veux travaillé au canada car me plait . et   fais travaillé dans des salons de thés class et je veus bien que vous m'accepté  et je suis content de vous


Bonjour, bonsoir...........

Sans visa absolument aucune chance surtout dans ce domaine.

Bonjour,
je cherche des contacts et de l'aide par rapport à un stage ou un contrat de travail au canada. J'ai un master 2 en Logistique spécialité Management Portuaire et Maritime (diplôme français)
Je suis déjà allé en Europe mais le canada reste le pays de mon rêve depuis mon enfance, j'aimerai bien le connaitre, y vivre ou travailler.
Si vous avez des informations ou des connaissances qui peuvent m'aider à réaliser mon rêve, n'hésiter pas à me contacter.
merci de votre compréhension

Réponse à tout ceux qui pensent trouver un travail au Canada en nous écrivant des messages.
Vous n'avez ABSOLUMENT AUCUNE CHANCE de trouver un travail à distance.
Sans Visa, IMPOSSIBLE de trouver un travail au Canada.
Désolé, mais c'est comme ça que ça fonctionne.

Je suis marocain et dit à l'âge de 18 ans je veux tremper:)

hamza mrabet a écrit:

Je suis marocain et dit à l'âge de 18 ans je veux tremper:)


Vous voulez tremper dans quoi ?  :blink:

Cherrybee a écrit:
hamza mrabet a écrit:

Je suis marocain et dit à l'âge de 18 ans je veux tremper:)


Vous voulez tremper dans quoi ?  :blink:


:lol:

n'importe quoi!!!

Mdr '!!!!!

je suis marocains je veux travail a canada
je suis agent commercial
j ai experience de 2 ans

Immigration choisie, qu'est-ce que c'est que ça ?

bonjour sil te plait je suis une fille marocaine age de 32ans avec ma famille pouvre dans 5 soeur et une frere et je cherche un contra de travaille ou canada avec une famille riche dans la cuisine si vous m aidez je serais très reconnaissante repondez moi si vous acceptez de m aidez

rihablrizlan a écrit:

bonjour sil te plait je suis une fille marocaine age de 32ans avec ma famille pouvre dans 5 soeur et une frere et je cherche un contra de travaille ou canada avec une famille riche dans la cuisine si vous m aidez je serais très reconnaissante repondez moi si vous acceptez de m aidez


Aucun problème :
Immigration choisie, qu'est-ce que c'est que ça ?

Cherrybee a écrit:

Aucun problème :
Immigration choisie, qu'est-ce que c'est que ça ?


bonjour ,tu crois que tu devrais dire simplement la vérité ,au lieu de faire croire  certaines choses .   crois tu qu'on peut avoir un visas pour faire la cuisine au Canada ? il faut des fois dire la vérité ,même si elle nous fait mal. bonne journée jean  luc ;)

jean luc1 a écrit:
Cherrybee a écrit:

Aucun problème :
Immigration choisie, qu'est-ce que c'est que ça ?


bonjour ,tu crois que tu devrais dire simplement la vérité ,au lieu de faire croire  certaines choses .   crois tu qu'on peut avoir un visas pour faire la cuisine au Canada ? il faut des fois dire la vérité ,même si elle nous fait mal. bonne journée jean  luc ;)


Pour la vérité, il suffit de lire le post que j'ai écrit et on saura exactement à quoi s'en tenir.
Difficile d'être plus clair que ça !

sil vous plait aidez moi  je vous serais très reconnaissante et je vous remercie

Euh lol ..... Tarbais sois encore plus clair , je crois bien que ça n'a pas été compris !

bonjour
la vérité
qu'est ce que tu veux dire.............!!!!
jean.

La vérité, c'est que tout est expliqué dans le lien que Tarbais a mis beaucoup de temps à vous écrire. Si vous n'êtes pas capables de lire ce lien qui vous dit tout, vous devriez abandonner toute idée d'immigration. Vous ne seriez pas capable de vivre au Québec.
Tout est ici:
Immigration choisie, qu'est-ce que c'est que ça ?

:blink:

je suis une fille marocaine age de 32ans sil vous plait m aidez

Mais bien sûr! Aucun problème. Tous les renseignements sont ici:

Immigration choisie, qu'est-ce que c'est que ça ?

je vous remercie infiniment

Gilles627 a écrit:

Euh lol ..... Tarbais sois encore plus clair , je crois bien que ça n'a pas été compris !


Je sais Gilles, mais je suis comme qui dirait, un peu tanné, de répéter des milliers de fois la même chose.

Fermé