Nouveaux amis à New Delhi

Bonjour à tout le monde
Je suis au retours vers mes origines indienne, à New Delhi, après avoir passé 10 ans en France ! ça fait que, il me faut trouver des nouveaux amis pour pouvoir sortir et surtout continuer à parler en français...j'arrive à Delhi d'ici fin juin ! Alors, j'espère faire des belles rencontres la bas !!
bonne journée à tous
fanny

Salut Fanny,

Je vien d'arrivé sur delhi et suis aussi à la recherche de nouveaux amis pour sortir ...

salut! je suis de paris, jr viens d arriver a delhi pour un stage dans la mode de 4 mois, apel moi si tu veux;9654768789
a bientot gsper:0

Salut Poune,

Mon tel déconne un peu en ce moment je ne peu donc pas t'apler mais on peu dialoguer par message privé.

A bientot :)

Salut Fanny,

Je suis à delhi les 5 et 6 juillet. On peut peut-etre se retrouver autour d'un verre?

Bon week end!

Johanne

Hey,

Même chose pour moi, je viens d'arriver à Delhi (Gurgaon plus précisément, à 30min) et je suis aussi à la recherche de nouveaux amis ;) Pour aller boire un verre et visiter à plusieurs est bien plus sympa que seule !

A bientôt !

Manon.

pareil :p

Tu es à New Delhi même ? Tu y fais quoi ?

Hello, je veins également d'arriver à Dehli! Vous fêtes quoi exactement? Qulels sont vos impressions après quelques jours?

Hey,

Personnellement, je suis en stage au Radisson, à Gurgaon ..
Mes premières impressions sont que les indiens sont hyper accueillants, même s'ils me regardent comme si j'étais un zombie ^^ (Il n'y a pas beaucoup de blancs dans les rues, encore moins de blondes ..); après au niveau de la ville, il y a une disparité impressionnante entre les grands immeubles et les bidonvilles juste à côté ...
Et toi ? Tu fais quoi ? Tes impressions ?

Salut!

On est 6 étudiants de l'école de commerce de Strasbourg à faire notre année à l'étranger à Delhi!
Si ça vous intéresse contactez nous pour sortir, visiter, voyager ou autre!

Bonjour a tous , je suis nouveau sur dehli alors si vous sortez , prevenez moi !
+91 9717489780

ok bon retour d'avance au pays nous sommes la converse avec vous merci

je suis etudiant noir les indies me regarde avc des gros comme si j'ete un monstre mais ne m'empeche pas de vivre je suis la pour qlq formtion si tu a besoin de la companie veillez mes contacter a mn adresse facebook gosbo el mbadu merci

Si vous êtes toujours à delhi je suis intéressé ne connaissant personne ni la ville je suis à la recherche de contact sur place

Bonjour Manon,

J'ai lu un message que tu as posté sur un forum sur Delhi, est ce que tu y es toujours ?
Je suis une étudiante française, je viens avec deux amis à moi en Inde en aout, alors si vous voulez sortir, aller diner, ça serait super !

Bonne journée!

Salut, je suis en Inde pour 1mois ou je suis prof de Français dans une école indienne.
J'ai 20ans et je souhaite sortir pour rencontrer du monde.
Toujours sur Delhi?
Mon facebook "nicolas lutz tardy"