Nouveau a Xiamen

Bonjour a tous,
Je suis depuis peu a Xiamen, je recherche des francais vivant sur place pour avoir des infos sur les sorties, bon plans, faire du sport,etc etc etc et surtout comment faire du vélo sur Xiamen ya t'il des pistes cyclables ?? , s'il y a des amateurs contactez moi !!!
Je vis a 15 mn du SM plaza
En attendant vos réponses
Christophe

Salut,

moi aussi je suis arrivée il y a peu de temps à Xiamen ! Je vais répondre à ta question sur les vélos quoique vu ta date d'inscription tu as certainement déjà eu ta réponse depuis longtemps !
En fait il y a des pistes cyclabes à Xiamen dans les grandes avenues. Mais la ou il n'y en a pas il faut s'attendre à se faire klaxonner par les bus et les taxis (à moins de ne prendre que des petites rues). Les chauffeurs sont fous ici !
Sinon il est assez facile de s'acheter des vélos, il y en a partout et ce n'est pas cher.

Voila ! A plus !

Bonjour,

Je viens d'arriver à Xiamen. Je suis là pour 4 mois. J'aimerai rencontrer des français pour pouvoir échanger et faire des activités.
Savez-vous où les français se rejoignent à Xiamen?

Contactez-moi si vous êtes d'accord pour me rencontrer.

J'aimerais, pour les longues soirées d'hiver, trouver des francophones pour jouer à "Chapi-Chapo" ( un Pictionary un peu plus élaboré). C'est bien s'il y a au moins 3 joueurs.

Bonjour,
Etes vous toujours a Xiamen ?
Bien a vous
SAbrina