Cherche à rencontrer des personnes qui veulent vivre au Sénégal

Bonjour, je m'appelle Rémy français en poste à Dakar depuis août 2012, je souhaite rencontrer des amis.

salut je m'appelle ndongo je suis de senegal pour plus de renseignement veiller me contacter jais fé le tour du sénégal étant militaire je connais beaucoup de site maintenant je travail dans le domaine touristique.

ya pas de probléme en échanté

tu habite ou  a dakar

moi o hlm 2 mais souvent je suis o mariste cher mon grand soeur

Cherche à rencontrer des personnes qui veulent vivre au Sénégal je vi au Sénégal et je connais mon pays comme dans la poche j'espère vous aidé a vous sentir mieux avec mon petit expérience vaincu bienvenu dans le pays de la terranga !!!!!!!!!!!! voici mon email [email protected] et mon Skype mambi.seck juste pour mieux se connaitre et parlé .............

Bon séjour au Sénégal. We can be friend if you want.

Bonjour Djibril BA,

Veuillez écrire en français sur le forum francophone.

Merci,

David.

Salut Rémy,

Comment vas tu !
Depuis quand es tu au Sénégal !

Quels sont tes intérêts, occupations etc
Tu peux m'écrire sur [email protected]
T'es où à Dakar ?

Au plaisir de te lire

Christian

salut j'aimerais beaucoup par contre moi je vis au Senegal si sa vous tenes merci

je suis une fille de 20 je cherche des amies qui veulent visiter le senegal

slt rimy moi c adja sa te dit de faire connaissance avc moi

slt moi c adja est ce que ta un face ou skyp

Bonjour Adja,

Oui bien sûr, je t'écoute !
[email protected]

biz à bientôt sur les ondes
Christian

(Modéré: Hors sujet)

bonjour à tous
vire au senegal pourquoi pas,les besoins sont nombreux mais qui cherche trouvera, il suffit d'avoir de bonnes informations et c  un pays ouvert.
hèccilènn  ak diam, bienvenue

Bonjour Mata Ba

Comme vous l'avez constater, la dernière discussion date de deux mois de ça. Je peux vous proposer de commencer une nouvelle discussion sur le forum Senegal. :)

Merci,
Pravin.

merci d avoir lu et repondre mes si sa t interese c st mes cntact facebook adja diaite

bonjour moi aussi je cherche a m installer au Sénégal on est de la même région je suis de Bretagne aussi au plaisir de vous lir

bonjour je suis dans le médical et je cherche a minstaller au sénégal comme vous je connais déjas ses trés agréable a vivre en attente de vous lir

Bonjour à tous,
je m'appelle Roland et je suis l'heureux papa de jumeau un garcon et une fille de 10 ans et 7 mois. Je suis retraité du ministère de la justice et je désirerai venir vivre au Sénégal plus précisément à Saly j'ai déjaà trouvé une villa Résidence Téranga 600 € loyer mensuel - 400.000 cfa, j'ai trouvé une école privé pous mes jumeaux, Merceron car Prévers est trop cher pour la même qualité 940 € annuel - 620.00 cfa, par sécurité je prends un billet open dont le retour est valable durant un an. Je n'ai pas le droit à l'erreur car je vends tout en belgique afin de financer mon voyage et d'avoir au Sénégal une épargne? + OU - 2000 € - 980.000 CFA
Je dispose d'un revenu mensuel de 1500 € - 980.000 cfa. J'ai la garde totale et exclusive de mes enfants aucun compte à rendre à la mère

ET EN FAIT J'AI PEUR DE FRANCHIR LE PAS MAIS JE DOIS PRENDRE UNE DECISION POUR LE 1 JUILLET 2013.

tu a raison davoir peur car la vie et pas simple ici surtout avec deux enfant moi je connait car au senegal depuis 7 ans et un enfant et avec 1500 euros pour un sénégalai set beaucoup mai pour un toubab set juste

bonsoir je m'appelle coumba et cela me ferai grand plaisir de dialoguer de connaitre des gens qui veulent bien correspondre avec moi et plus tard peut etre venir chez moi au senegal merci

bonsoir je m'appelle coumba je viens de m'inscrire sur ce site et je suis tombé sur votre message je trouve que c'est très cher pour quelqu'un qui veut s'installer et vivre et vivre longtemps au sénégal mal grés que la vie est cher partout tu peux trouver moins cher ou avoir meme ta propre maison pres de sali il suffit de bien gérer et de ne pas se précipiter je m'excuse si c'est pas ce que vous attendiez

jeune senegalais ki connait bien le pays voudrai accueillir des etrangers desirant visiter ou rester pendant tres longtemp ou bien pour tourisme.....avec des visites voyages seances culturelles comme les simb jeu de faux lion sabarr,veillees au bord des plages ,echanges etc....
on peut aussi vous proposer du tourisme integree....
pour des vacances de reve...de folie...de joie.....de plaisir... de fete.... moindre cout.

si vous etes interesser par le senegal n'hesiter pas
faites signe

nicolas&elle a écrit:

Bonjour a tous, moi sur Dakar depuis 2 ans bientôt!!
Toujours aussi bien
Je ne sais pas si on a le droit ou pas de faire de la pub, mais il existe un site plutôt pas mal, créé par un expatrié, c'est gratuit, c'est une base de donnés de cv avec un profil, plutôt bien fait, si c'est ok je mettrais le nom et le lien.
A bientôt, Nicolas


bonsoir Nicolas je connais Dakar mais je ne serai pas contre d'y retourner le lien ça m'intéresse mais en MP

Merci d'avance

Stephane

pravin
juste au plaisir de partager ce que mon pays en a.
pourkoi pas si je peux faire quelque chose

je reherche à faire connaissance avec des perssonnes qui aiment le sénégal car j ai une maison labà et je souhaite invité des amis

Bonjour.N'es tu pas en Allemagne ?

Bonjour,
Je suis Olivier et je suis sur Dakar depuis plus de 5 ans maintenant, je suis originaire de Bordeaux, et je reside sur Ouakam, bien sur nous pouvons correspondre et ce voir meme.
Cordialement.

bonjour remy moi je  vis à cheval entre la france et le sénégal je recherche des amis car j ai une maison à dakar j aimerais bien mla partagé avec des amis pour passé de bon moment.
Fatou

bonjour olivier j ai bien reçu votre message et vous remercie moi actuellement je suis en france mais je compte venir au sénégal dans quatre mois j'habite à CAMPEMENT pas loin de M'BOUR je souhaiterai avoir vos coordonnées svp merci.
Fatou

bonjour non je suis une sénégalaise

Alors, Roland, quelle décision as tu prise? es tu allé vivre au Sénégal avec tes jumeaux ou pas?
Cordialement
Alain

Carabistouille a écrit:

Alors, Roland, quelle décision as tu prise? es tu allé vivre au Sénégal avec tes jumeaux ou pas?
Cordialement
Alain


salut à tous
Bonne question Carabistouille, puisque ça fait que bon moment.On veut savoir ta décision finale Roland.

pas de probléme

bonjour olivier
j'ai rencontré une personne sur Dakar et il est posible que je sois obligée un jour de venir le rejoindre...j'habite Brest en Bretagne et je recherche des personnes comme vous qui vivent au Senegal depuis plusieurs années....j'aimerais savoir si vraiment on peut resister a notre bonne vieille France et si on peut s'adapter a la culture Africaine...j'aimerais que vous m'en parliez
merci
Marylene

Je vais être honnête, avec mes jumeaux j'ai eu peur et je me suis désisté (pas pour moi mais pour mes enfants) peur d'une trop grande déstabilisation mais j'envisage de venir l'année prochaine en vacances et je pourrai ainsi juger de leur réaction
Merci pour tous les conseils bien à toi ROLAND

Je vous dirais simplement attention,ce qui vous permettra peut etre  de prendre plusieurs avis avant de partir.