Fille au pair a LONDRES a partir de sept 2011 .

Bonjour , je suis nouvelle sur ce forum car normalement ( si bac en poche )  je pars faire fille au pair en septembre 2011 a Londres et je me demandais si il y avais des gens dans le même cas que moi .
Si oui se serais sympa d'en discuter :)

Bonjour Sarah,

Et pourquoi pas en Irlande ?
Nous avons plusieurs familles irlandaises qui recherchent des jeunes filles Au Pair pour septembre 2011.

[modéré: veuillez s'il vous plait vous inscrire dans notre annuaire d'entreprises - la publicité n'est pas acceptée sur le forum]

Bien Cordialement,

Laetitia.

Bonjour,
Je pars normalement en Angleterre en septembre, à Londres (j'espère).
Tu t'es adressé à un organisme de fille au pair ou juste par les annonces sur internet ?

slt !

Moi j'aimerais partir début septembre sur Londres et également faire fille au paire. Comment as-tu fais pour trouver la famille d'acceuil ??

Bonjour bonjour,
Je suis en terminale moi aussi et je pars en Angleterre cet été et ce pour un ans. Pour partir, je me suis adressé à un organisme, une gentille dame qui fait ça depuis plusieurs années. Pour beaucoup, c'est sur le net, Aipairworld ou truc du genre.
Si vous avez des questions, demandez moi j'ai déjà faite toutes les démarches.
Bises.

Bonjour tout le monde,

Je vous contact car j'ai trouvé un job d'homme au pair à proche de Londres pour cet été.
Si il y'a des personnes présentes également pendant les vacances ca serait pas mal d'échanger et pourquoi pas, se voir un soir =)

Je laisse mon Fb si vous voulez échanger avec moi : Nast93 -> Stan Faure

Salut =)
Je m'appelle Pauline j'ai 19ans et je vais faire jeune fille au pair a partir de la semaine prochaine chez une famille(je suis allé sur le site aupairworld pour trouver ma famille)je reste labas pendant 1 an, si tu veux qu'on se rencontre dans Londres et qu'on fasse des sorties ensemble ça serait sympa !
Bye

Hello !

Moi aussi, je compte partir mi-août pour Londres donc si tu veux te faire des potes je suis là...

A bientôt !

Hello !

Je suis toute nouvelle sur ce forum car je souhaite avoir contact avec des personnes qui seront sur Londres (Dulwich) à partir de Septembre 2011. J'y pars comme fille au pair et c'est ma première expérience.

Bonjour Morgane 33 et bienvenue sur Expat.com! :)

Je suis sure que vous allez vous faire beaucoup d'amis. ;)

Et bon courage pour le travail.

Cordialement,
Harmonie.

Pauline49730 a écrit:

Salut =)
Je m'appelle Pauline j'ai 19ans et je vais faire jeune fille au pair a partir de la semaine prochaine chez une famille(je suis allé sur le site aupairworld pour trouver ma famille)je reste labas pendant 1 an, si tu veux qu'on se rencontre dans Londres et qu'on fasse des sorties ensemble ça serait sympa !
Bye


saluutt ,

Moi aussi j'ai trouver ma famille via se site, il est super!!! je pars le 27 juillet pour Londres ( Esher) plus exactement. Si il y a des filles ou garçons qui sont à londres moi j'aimerais bien rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que moi !!!

Salut

Ouais ça serait bien qu'on se rencontre dans Londres,en fait comment t'appelles tu?On peut s'echangé nos adresses emails si tu veux moi c [email protected]

Bye

Pauline

Salut les filles, moi je pars pour Londres le 5 septembre à Dulwich et j'ai aussi trouvé ma famille via Aupair World.
Voici mon adresse mail : [email protected]
C'est cool si on pourrait se parler et se voir une fois arrivées à Londres !

Salut les filles !

Moi je suis déjà au pair via Aupairworld depuis début mai dans le sud ouest de Londres à Fulham (SW6).
J'ai déjà rencontré pas mal de monde, mais tous retourne chez eux petit à petit.

Voici mon adresse mail : [email protected]

Si vous avez des questions ou simplement faire connaissance et prendre contact si vous êtes sur Londres ou si vous arrivez bientôt :)

Bonjour Juulyyy et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que vous aurez de nombreux contacts sur le site.

A bientôt,
Harmonie.

Hello

Je suis nouvelle aussi J'aimerais savoir quel est la meilleur agence pour pouvoir s'inscrire car j'aimerais bien être fille au pair mais je ne sais pas par ou commencer quelqu'un pourrait me guider svp :)

Salut

Moi je ne suis pas passé par une agence je me suis juste inscrite sur le site aupairworld (l'inscription est gratuite)et il y a pleins de profil de famille qui cherche des jeune fille au pair et s'il y en a une qui t'interesse t'as juste a leur envoyé un message en disant que t'es interessée et après il te reponde si oui ou non eux sont interessée et si oui il te donne leur adresse email et leur numero de telephone,vous vous contactez et voila tu deviens jeune fille au pair,c'est comme ça que j'ai trouvé ma famille,je suis jeune fille au pair depuis 2 semaines et pour l'instant ça se passe très bien :)
Voila j'espère que je t'ai aidé !
Bye !

Merciiii ouii sa ma bien aider la je me suis inscrite on veras se que sa donne ;) J'espère pouvoir partir ^^

Juste une dernière petite question en combien de temps a tu trouver ta famille ?

En environ 1 semaine et demi,ça peut être très rapide,il suffit juste que tu sois interessée  par beaucoup de famille comme ça ça te laisse + de chance,et puis aussi un petit conseil : fais en sorte que ton profil soit bien complet en donnant pleins d'informations sur toi
Voila :)
Bye !

Salut à tous!

Je pars a londres plus exactement a Esher le 25 juillet! J'aimerais faire de nouvelles rencontres!
Je laisse mon adresse mail : [email protected]

bisous a bientot à Londres !!!

hey!j'arrive prochainement à LONDRES le 30 aout.je travaillerai en tant que jeune fille au pair.je vais également prendre des cours.

j'ai 20 ans,je veux rencontrer des gens ouverts,pour sortir,faire la fête,avoir des discussions intéressantes etc,profiter de la vie simplement !

c'est ma première expérience donc je veux vraiment rencontrer des gens rapidement histoire de ne surtout pas avoir le cafard!!mdr!

n'hésitez pas à me contacter. [email protected]

et j'espère à bientôt..

salut tous le monde ! je vais également être fille au pair début septembre à Londres dans le quartier de Battersea, je pense que je suis super proche de Juuulyyy si je ne me trompte pas ? bref ce serait cool de faire des rencontres une fois sur place, a bientôt :)

Bonjour Elisa06!

Bienvene sur Expat.com :)

Armand

Salut, tout le monde.
Je m'appelle Solène, je viens d'arriver sur Londres à Fulham. Je ne connais personne donc voila, vous avez tous l'air opé pour bouger, rencontrer du monde etc... Donc je vous laisse mon facebook: solene Ballerini-Salvatore

Bonjour Solène et bienvenue sur Expat.com!;)

Harmonie.:)

bonjour sarah !
Bin ecoute, moi aussi je pars au pair début septembre tout prés de londres donc si ta envie de faire connaissance contact moi ! :) ( [email protected] )
a bientot

Salut salut,
voila je travaille en tant que fille au pair près de Londres a Loughton exactement et ca depuis a peine dimanche!!!:/
Et ca serait vraiment sympa de pouvoir se rencontrer, histoire de sortir, de visiter, de profiter...donc voila j'attend avec impatience des réponses :D et (une des seule choses que je sais dire en anglais) See you soon!!!

salut, j'arrive le 13 septembre pour aussi être au pair donc si tu veux prendre contact c'est avec grand plaisir (:
See you soon ;)

Au final se ne seras pas Londres pour mais Brighton ! Bisous

Bonsoir à tous !
Je pars moi aussi pour Octobre/Novembre à Londres! Pour un an minimum...

Des conseils a me donnez ?

Bonne soirée à toutes et n'hésitez pas à me contacter si vous le voulez !

Bisous

Coucou à tous, je suis arrivée en Angleterre en tant que fille au pair il y a quelques jours, dans le Nord de Londres (Broxbourne) donc si qqun n'est pas loin ou motiver pour bouger sur Londres même le week end, n'hésitez pas a m'envoyer un mail.

A bientôt j'espére !!!

Nawel

Bonjour!
Je suis à Londres depuis 2 jours (au sud à Lewisham) et je cherche des personnes afin de visiter, sortir et tout dans Londres!
Les gens qui s'intéressent à l'art sont les bienvenues!!
Ecrivez moi si vous êtes du genre à sortir et aller à des concerts!
:)

Bonjour !
Je suis à Londres (Sunningdale plus précisément) depuis Lundi (5/9/11) et je cherche des gens pour sortir à Londres :) Tout comme vous j'aimerai visiter, faire du shopping ou tout simplement me promener. Mais faire ça toute seule c'est moins drôle ^.^ Donc si vous êtes motivés pour sortir et rencontrer de nouvelles personnes, je suis ouverte à toutes propositions :)

Bonjour,
je suis a londre (greenwich) en tant que fille au pair depuis une semaine,  je souhaite avoir contact avec des personnes qui veulent sortir, aller boire un verre, découvrir londre....; n'hésitez pas a me contacter, je suis ouverte a toutes propositions.

Bonjour à toutes et à tous,
Je vais bientôt arriver sur Londres à Fulham en tant que garçon au pair. Reste plus que la paperasse a remplir et c'est bon!!
A bientôt j'espère =)

Salut à Tous je suis a Londres, Kensington depuis 1 semaine, je reste 1 an, j'ai rencontré un autre au pair dans le coin donc si vous voulez bouger pourquoi pas !

Bonjour à tous , je viens également d'arriver sur londres en tant que jeune fille aupair je suis du côté de kensington et si il a des gens motivés à découvrir Londres (comme il se doit...) je suis partante . Je vous laisse mon adresse mail ce sera plus facile pour prendre contact : [email protected]!

have a nice day ;)

Bonjour, moi je cherche un job comme garçon au pair sur Londres, si il y a des personnes qui ont des contacts faites moi savoir cela serait gentil.
Merci et bonne chance tout le monde

Salut, moi c'est Flavie,
Je suis fille au pair depuis le 1er septembre et j'aimerais rencontrer du monde pour sortir, visiter...
Je suis sur Bromley près de Londres, donc n'hésitez pas à me contacter je laisse mon adresse mail : [email protected].
A Bientôt j'espère

Bonjour,

Je viens aussi d'arriver à Londres pour quelques mois. J'ai la vingtaine, étudiant et je cherche aussi des personnes sympas avec qui sortir et visiter la ville.

Contact me!

Bye.