Fille au pair a LONDRES a partir de sept 2011 .

Bonjour , je suis nouvelle sur ce forum car normalement ( si bac en poche )  je pars faire fille au pair en septembre 2011 a Londres et je me demandais si il y avais des gens dans le même cas que moi .
Si oui se serais sympa d'en discuter :)

Bonjour Sarah,

Et pourquoi pas en Irlande ?
Nous avons plusieurs familles irlandaises qui recherchent des jeunes filles Au Pair pour septembre 2011.

[modéré: veuillez s'il vous plait vous inscrire dans notre annuaire d'entreprises - la publicité n'est pas acceptée sur le forum]

Bien Cordialement,

Laetitia.

Bonjour,
Je pars normalement en Angleterre en septembre, à Londres (j'espère).
Tu t'es adressé à un organisme de fille au pair ou juste par les annonces sur internet ?

slt !

Moi j'aimerais partir début septembre sur Londres et également faire fille au paire. Comment as-tu fais pour trouver la famille d'acceuil ??

Bonjour bonjour,
Je suis en terminale moi aussi et je pars en Angleterre cet été et ce pour un ans. Pour partir, je me suis adressé à un organisme, une gentille dame qui fait ça depuis plusieurs années. Pour beaucoup, c'est sur le net, Aipairworld ou truc du genre.
Si vous avez des questions, demandez moi j'ai déjà faite toutes les démarches.
Bises.

Bonjour tout le monde,

Je vous contact car j'ai trouvé un job d'homme au pair à proche de Londres pour cet été.
Si il y'a des personnes présentes également pendant les vacances ca serait pas mal d'échanger et pourquoi pas, se voir un soir =)

Je laisse mon Fb si vous voulez échanger avec moi : Nast93 -> Stan Faure

Salut =)
Je m'appelle Pauline j'ai 19ans et je vais faire jeune fille au pair a partir de la semaine prochaine chez une famille(je suis allé sur le site aupairworld pour trouver ma famille)je reste labas pendant 1 an, si tu veux qu'on se rencontre dans Londres et qu'on fasse des sorties ensemble ça serait sympa !
Bye

Hello !