Rencontres expat blog tous les premiers mercredis du mois

pareil, ali tapas peu probable...bodega bien plus ;)

Ced_on_board a écrit:

Yep!

Pas d'Ali pour nous, mais peut être un petit bout de Bodeg pour trinquer avec le gars du ch'nord! ;o)

Céd


:D

Ni l'un, ni l'autre... fallait pas tomber...:rolleyes:

Nous sommes bientôt le premier mercredi du mois.
RDV à la Piscine à partir de 18:00
Qui sera présent c'est pour la réservation ?

A mercredi.

ha! pas encore cette fois, on part en vadrouille donc pas d'apéros!
Bonne soirée à tous quoi qu'il en soit.

ok pour moi erwan et choupy ( normalement :)  )

Nous serons tous les 2 là.

+ 2 sûr voir 2 autres en plus a confirmer demain

pas pour nous non plus ,on part en vacances! bon apéro!

Hello,

Après une absence le mois dernier, j'en serai cette fois ci, pour la 2e fois ;-)

A demain

Que moi et choupy en fait car wawan a un pot ailleurs avec son taf ( y'aura peut etre dylan )

On sera là aussi...à mercredi

je pense qu'on sera là aussi :P

L'apéro du premier mercredi c'est la semaine prochaine à la Piscine.
Qui sera là c'est pour la réservation.
A bientôt

Prem's (comme quoi ça arrive chez les marmottes !!):rolleyes:

On sera là aussi...

Peg3 a écrit:

Prem's (comme quoi ça arrive chez les marmottes !!):rolleyes:


bah dis donc vu l'heure, encore heureux que tu sois prem's hein la marmotte :lol:

Bon, sinon, 2 de plus pour l'apero!

Si j'oublie pas je serai de la partie mercredi, au fait à quelle heure ça commence ?

:one

2 de plus également

Bonjour,
Deux nouvelles de plus ! C'est possible de nous préciser l'heure du rendez vous ? :)

Bonjour Chaa,
C'est vers 18h30-19h.
A bientôt

Nous serons 2 également pour ce rdv

J'essayerai d'y être aussi !

+ une !

J'en serai aussi!

je pense venir itou

Correction nous serons 4 au total
A demain!

Super à ce soir :cheers:

Oups !!!  j'avais oublié que j'étais de permanence pour les procurations de vote...jusqu'à 20h ce soir...donc 2 personnes en moins....dommage...bon apéro à tous !!!!

Bonjour à tous, je viens d'arriver sur noumea et je ne connais personne. Du coup j'aurais bien voulu rencontrer des gens pour me parler un peu de la vie en nouvelle calédonie, connaitre les bons plans, partager des activités, rencontrer du monde quoi ! donc n'hésitez pas à me contacter

T'es sur le bon sujet ; RV à "La piscine" 10 rue Victor Roffey Right now !!! ;)

a l'heure ou tu as écris ton message nous étions tous à la piscine ( le restau ) pleins de nouveau arrivants encore ce soir welcome !
le prochain coup rejoint nous !

je viendrai sans faute !

:D ok on t'attend pour la prochaine alors, sinon les vendredi matin on se prend 1 café au coffee club de la baie des citrons à partir de 7h jusqu'a .... bah ça dépend en fait, vendredi dernier je suis rentré chez moi il était 11h ...

va pour vendredi alors ! par contre ta photo va pas m'aider à vous reconnaitre ! lol

je pense qu'on sera quelques nana attablé et j'aurais ma tablette informatique avec moi ( geeky girl in da house ) + quelques bijoux qui traineront sur la table car j'ai promis que j'apportais quelques unes de mes créas :) voir ma signature

Précise aussi ton heure d'arrivée Cyber car j'ai comme un doute sur le RV à 7H au Coffee Club ;)

Perso, mon statut de marmotte m'en empêche :whistle:

bah moi j'y serais pas avant 8 h mas c'est vraique d'habitude O2la y est assez tot mais là il est en Metropole pour 3 semaines

A mon humble avis :/ , il n'y aura personne avant 8h en l'absence de notre gentleman. Il va donc falloir le préciser sur le sujet idoine...