Rencontres expat blog tous les premiers mercredis du mois

Bonjour à tous,

Présent également! En espérant que le temps ne se gâte pas en fin d'après midi comme c'est le cas ces derniers jours...

Donc +1 sur, voir +2 si ma louloute vient faire un tour avec notre petit bébé  :)

A ce soir,

Céd

babililou a écrit:

finalement on sera 3 , trop tard pour réserver ?
bab


Il n'est pas trop tard, on compte toujours un peu plus large dans la reservation.

A ce soir tout le monde

Un apéro encore bien sympa, surtout quand on termine la soirée à la Bodeg! :)

Prochain apéro? Pourquoi pas à la Bodeg?!  ;)

Tata

Céd

oh la bonne idée que voila :)

En arrivant sur les coups de 18h en plus, y'a personne...

Premier apéro expat,sympa ! merci pour votre accueil.On n'est pas resté très tard,on était un peu timide....tout le monde semble se connaître...on revient le mois prochain.
bonne journée à tous!
babette

Ced_on_board a écrit:

En arrivant sur les coups de 18h en plus, y'a personne...


c'est une excellente idée,
une vraie ambiance tropicale... coucher de soleil...
même sans happy hour, on s'en sort bien, plus tard avec la happy music

Coucou tout le monde,
C'est bientôt le premier mercredi du mois de mars :)
Qui viendra c'est pour la réservation ?
Et qui s'occupe de la réservation ?
Pour ma part je pense que la Bodega avec mes 2 loulous ce ne sera pas possible.

ok pour moi, pour le lieu peu importe.

A la Bodega pas besoin de réservation ... surtout si on arrive entre 18h et 19h y'a pas encore grand monde .

vivement celui du mois d' avril :P

hello,
Sait on déjà où se passera le prochain apéro ? est-ce à la Bodéga ou à la piscine ?

Re-hello,
Je vais quand même être un peu plus précise, en fait, ce sera mon premier apéro, et je ne connais la Bodéga que par les petites histoires racontées par les collègues de mon mari marin,(mon mari qui est marin) ça a l'air bien sympa, mais je me demande s'il est raisonnable d'y emmener ma progéniture. Je ne dis pas par là que les collègues de mon mari sont des sauvages bien sûr, ni les marins non plus d'ailleurs, mais bon j'aimerai des précisions. Clairement: est-ce une boite de nuit? ou un petit bar tranquille? 
Je n'ai rien contre les boites de nuit d'ailleurs, c'est seulement une question de contexte.
Avis à ceux qui peuvent me dire ce qu'il en est.
Merci

Coucou,

Je ne connais pas non plus, ben woui les Desperates sortent rarement de nuit, comme les marmottes d'ailleurs.... mais toutes les personnes à qui j'en ai parlé m'ont déconseillé d'y aller avec les enfants, dommage ce sera pour le mois prochain.

On se voit demain de toute façon pour un petit kfé ;)

bah on peut peut être penser à un autre lieu afin que personne ne reste sur le carreau...pour ma part, pas de jeunes enfants donc peu m'importe le lieu pourvu que ce soit convivial ;)

Houla !!! Qui a dit que les marmottes ne sortaient pas la nuit ??? Encore plus les Desperate ??? car passées leurs 3 heures de gym et de soins quotidiens faut bien qu'elles se défoulent un peu :rolleyes:

La Bodega à 18h : c'est calme. Ensuite ça devient trop bruyant et enfumé pr moi. Mais c'est très perso :P

Pour répondre aux interrogations légitimes des mamans de petits ;) : à 18h pas de problème, c'est un bar tranquille mais vers 20/21h ça commence à se remplir pr finir tardivement en boîte de nuit.

Tu m'étonne que ça bouge la nuit les desperates ! on est pas des poules non plus ! bon il est vrai que j'ai pas mal hiberné le mois dernier mais ayé je me réveille avec le retour du sport !
Sinon pour la Bodeg' jusqu'à 21h c'est assez pépère généralement

Pour répondre a Romeanne, vous pouvez nous compter parmis vous mercredi prochain, a savoir 2 pers. Pour le lieu, je vous laisse en décider, ne connaissant pas la ville.

En revanche je viendrai seule demain puisque Mr a commencé le travail. Une de plus donc, desperate ou pas housewife....n ayant pas d enfant, je ne sais pas si je peux être classée dans cette catégorie....:huh: suis pas sure que cela est une grande importance!

M en vais donc faire le tour des salles de sport, passer au pressing et faire les courses pour préparer son diner au nain besogneux!

Ha, ça y est Monsieur à commencé le travail ?
Et une Desperate de plus yesss
En tous cas à demain :P

hello,
En ce qui concerne l'apéro de mercredi prochain, je verrai où cela aura lieu.
Et alors Afie, ton mari s'est-il décidé à aller travailler en bermuda ?
à demain au petit café.

Salut,

Oui la bodeg' c'est relativement calme avant 20h 21h mais ca depends de l'age de vos petits, perso, à 20 mois, je trouveque ce n'est pas un endroit adapté, après ça tombe mal cet apéro, ça tombe systématiquement le même jour que l'animation mensuelle du Faré Anse Vata, dommage.

Je viendrai cependant peut etre en famille, à confirmer bientôt. Dépends encore du lieu bien entendu.

@ ++

je ne sais pas si la Bodéga est un endroit pour les enfants un peu turbulents. C'est assez facile de tomber dans la mer.

Mais je suis très sage :rolleyes:

J'avoue que ça va vite et je rejoins O2la sur ce point.

Toujours pas de lieu pour... après demain :o
Peu importe le lieu, je serai au rendez-vous.
+ 1

sans nous cette fois ,désolée,trop de travail...bon apéro à tous

hello

étant tout nouveau,sa sera mon premier apero, ne connaissant pas trop noumea, ou aura lieu l'apero et vers quelle heure?merci
et bonne journée a tous.

Bon alors Bodega ou pas pour demain soir ? En tout cas Wawan rentre exprès de Goro demain soir car ça y es il va devenir "nordiste" mdr ! et on va fêter ça !

Félicitation.... .:cheers:
On a qu'à dire la Bodega comme ça c'est fixé pour ce mois ci.

Ok! Donc demain la Bodega a partir de 18h, c est bien cela?

Oui, à partir de 18 heures

est t'il trop tard pour venir a l'apero de demain!!!!!!!!!
je voulais savoir ou se trouve la bodega, ne connaissant pas trop
noumea.hate de partager vos experience d'expatrier!!!
en plus j'ai un taf depuis aujourd'hui!!!!!!!!!a+ tout le monde

Alors alors bon nombre de personnes n'osent pas venir avec leurs enfants à la Bodeg' je vous propose de "switcher" la Bodega chez Ali Tapas ( rue paralèlle à l'Anse Vata juste après Michelange ) afin qu'un maximum de personne puisse venir
si vous êtes ok dites le sur ce post et demain fin de matinée je reserverais chez Ali ok ? et rien n'empèche ensuite de se finir à la Bodega pour ceux qui veulent ...

j'aime beaucoup : "ensuite de se finir à la Bodega pour ceux qui veulent..."

pour les nouveaux arrivés : 3, avenue Michel Ange
et sans voiture : Bus ligne 7 (à la hauteur de la Banque de Nouvelle-Calédonie et du supermarché Michel Ange)

à demain...

ok pour moi ,donc chez ali tapas a 18h.
cool l'info pour le bus.

A demain

C'est noté pour Ali Tapas.

houlà, à mon avis ça va se mélanger entre ali tapas et la bodega...
peut être à ce soir!

Je ne pense pas puisque jusqu'à hier il n'y avait pas vraiment de lieu verrouillé

Apéro du mercredi 7 mars 2012 chez Ali Tapas à partir de 18h !
Faites tourner
La table sera réservé au nom d'Expat.com ( pour 15 personnes environ )

Ok pour Ali Tapas
A ce soir

Yep!

Pas d'Ali pour nous, mais peut être un petit bout de Bodeg pour trinquer avec le gars du ch'nord! ;o)

Céd