Rencontres expat blog tous les premiers mercredis du mois

bon, je book une tablée pour 15 chez ali tapas au nom d'Expat.com. Si nous somme splus, ce n'est pas un soucis, on arrive toujours à se serrer.

par contre je renouvelle l'info..je ne pourrai plus gérer ça à l'avenir donc j'apprécierai que quelqu'un prenne le relais....merciiiiiiiiii

Très sympa hier, nous étions une 15aine et nous avons été un bon p'tit groupe a continuer à la Bodega... soirée festive et réveil un peu difficile :lol:

Nan tu crois ? :unsure

Tête un peu à l'envers mais ça va! et toi, pas à ton poste?!!

Ah ben bravo, c'est du propre!!! :cheers:

Hé oui, on s'est (un peu, à peine) lâché hier soir, il ne manquait que toi Niakbow :lol:, la prochaine fois, on compte sur toi!!!

Et comme d'habitude, toujours les 2 mêmes qui bouclent la soirée...

Hein Manu?

Comment on est rentré... pouwa pouwa pouwa... :P

lol

heu, ced..je vous ai observé hein..heureusement que le comptoir vous soutenait :lol:
nous, nous sommes raisonnables et sommes rentrées après quelques perrier menthe et à pieds (fermes!) hein Cyber!

Farpaitement ! ça serait juste une ignominie de penser le contraire !

Ouais d'accord, la belle bande de gratinés du bulbe... Me suis rattrapé vendredi soir, moi, j'ai fini comateux dans le caniveau... c'est du propre... la prochaine, je vous la réserve ;)

coucou, on arrive sur le caillou le 4 au soir, du coup on pourra surement etre la pour le mercredi 5 si y a un apero ;) quelqu un peu nous dire ou sa sera?

bar ali tapas, cf detail en debut de conversation, romeane s'occupe maintenant de l'apero, je suis certaine qu'elle mettre toutes les infos en temps et en heure, et vous serez les bienvenues!!!

Cool merci champagne

Pour se repérer j'ai mis un lien avec le plan.
Plan Ali Tapas

sa c super!! merci encore roméanne ;)

Alors qui sera au prochain apéro ? le 05 octobre si je ne m'abuse ... deja nous :D 2 personnes.

Moi aussi :)

Chic on sera deja 3 :lol:

Si tout se passe bien et qu on arrive.mardi soir, on sera ravie de ce joindre à vous, donc +2 ;)

Et de 5 !!:D

Nous seront 2, on espère trouver parceque nous aussi on arrive le 4.
Merci pour l'organisation de cet évènement!!:)

Vous arrivé par quel vol? Nous osaka nouméa avec arrivé vers 22h à nouméa.

Nous arrivons le atin à 8h c'est un vol Tokyo Nouméa.
Nous allons loger à l'auberge de jeunesse.
Au plaisir de ce voir sur place!!!:D

Et un autre pour Ali Tapas. 8.

Salut à tous, nous on va fêter notre mois sur le caillou alors +2.



Et de 10.

Par contre je ne suis pas sur de finir comme la dernière fois (bodega)

Meuhhhhh allons ! p'tit joueur ! :D

Promis dès que je peux je viens avec vous à la Bodéga :cheers:

:top:

Et voila on est à l aéroport, demain soir on arrivé sur le caillou!! On vous dit à mercredi soir ;)

ramenez le soleil!!

bon vol

Bon voyage à mercredi ! normalement le soleil revient demain .... je dis bien normalement !

Oui, oui,  très bonne idée ramenez nous le soleil :idontagree:

Bonjour à tous,

Ma compagne et moi venons d'arriver sur Nouméa depuis deux semaines, est-il toujours possible de venir au rendez-vous de demain soir et si oui à quelle heure?

Merci

Mais bien sure pas de problème vous venez à partir de 19/19h30 a demain !

Ok merci a demain

Plus on est de fous plus on rit :top:

sa y est on est bien arrivé, je sais pas encore si on a ramener le soleil, on verra sa demain matin lol en tout cas on e voit demain soir ;)

Bienvenue sur le caillou mais vous serez en forme pour ce soir ???

Salut tous,

Je serais là aussi ce soir vers 18h15/18h30, seule ou en famille, je ne sais pas encore.
Par contre, pour l'heure du RDV, c'est plutôt 18h et non pas 19h/19h30 comme Cyber l'a noté plus haut...
Enfin, de toute façon, tout le monde vient à l'heure qu'il veut !

Et d'ailleurs, s'il y en a qui n'ont pas de moyen de locomotion et qui sont à l'auberge de jeunesse, je peux passer les prendre vu que j'habite juste à côté. (j'aurais au moins 2 places libres dans la voiture)

Bonne journée et à ce soir !

coucou, oui en forme puor se soir, on se leve a peine lol. on va aller se balader et chercher la voiture, comme sa on sera tranquil pour ce soir.