Les meilleures ecoles francophones à accra

Bonjour ! moi c'est ella et je voudrai savoir quelles sont les meilleures ecoles francophones à accra afinque je puisse m'inscrire en 3 ème pour l'année prochaine car nous- ous intalons à accra dès le mois d' aout 2011 merci ! SVP c'est urgent merci de me repondre très rapidement !:)

Bonjour Ella,

Bienvenue sur Expat-blog!

J'ai déplacé la discussion sur le forum Accra pour une meilleure visibilité.

Salut moi j'ai quitté l'afrique en 2005 et en se moment l'école française appréciée étaient l'allaince française mais je ne sais plus si c est le cas maintenant, renseigne toi.
bon courage pourrais tu une fois sur place me donner des informations sur le coût de la vie surtout des logements. Merci

Bonjour ella,

L'alliance française est une institution et non une école, mais je ne connais pas les écoles francophones existants dans votre pays, j'espère que d'autres membres pourront vous venir en aide et vous conseiller.

Bon courage dans votre recherche,
Harmonie.

coucou ella
pour repondre a ta preoccupation il y a Le Lycée Jacques Prévert d'Accra Adresse: PO Box CT 1813 Cantonments
Accra

Téléphone: + (233) 21 50 71 71
Fax: + (233) 21 50 03 99

Bonjour Ella,

Je viens de voir ton message et je ne sais pas si tu as toujours besoin d'informations mais au cas où je te  les donne quand même.

Comme l'a dit Cerise22, le Lycée Français d'Accra est l'école francophone par excellence. Tu pourras les joindre à partir du 03 ou du 04 septembre aux numéros et adresse email suivants:

Téléphone : 00 233 302 50 38 98 / 302 50 71 71
Fax : 00 233 302 50 03 99
Adresse électronique: [email protected]

Les frais de scolarité sont relativement élevés mais ils ont beaucoup de demandes donc il faudra les solliciter rapidement si ce n'est déjà fait.

Bienvenue à Accra.
Péléka