Sejour Malaisie en Juillet 2011

Salam ailikoum !

Je souhaite voyager au mois de juillet en Malaisie pour une durée d'environ 1 mois et j'aimerai avoir quelques infos concernant des lieux où dormir pas trop cher ou sinon etre hébergé en contre partie d'un geste financier.
Je suis quelqu'un de respectueux et sociable.
A bon entendeur.
Merci d'avance à tous et à toutes.

Wa Salam.

Bonjour BILEIL!

Peut-être devriez consulter la section logement des petites annonces Malaisie et éventuellement y poster une annonce personnalisée. Cela pourrait aider ;)

Amicalement
Armand

Salam Bileil,

Peut etre peux tu preciser l'itineraire que tu prevois de faire?

Sans citer de site, tu peux eventuellement essayer le couch surfing, la communaute de KL est plutot dynamique, tu trouveras peut etre des gens acceptant des gens acceptant de t'heberger gracieusement...

sinon, les guesthouses que tu trouves a KL et dans le reste de la Malaisie coutent entre 10 et 20 euros la nuit au bas mot

Nassim

Ailikoum Salam Nassim !

Baraka ALLAH awfik pour tes infos.
Je souhaite en fait m'intaller en Malaisie avec mes deux enfants et la je viens pour faire un premier reperage et ensuite je compte m installer d ici janvier 2012 qui corespond a la rentrée pour les enfants.
Je ne suis jamais venu en Malaisie mais j ai des projets avec un ami et donc au programme c est de pouvoir recuperer toutes la docummentation sur les formalites administratives ( ecole maternelle, chambre de commerce,logement, etc); enfin tout  ce que je dois faire pour m installer dans les meilleurs conditions;
Apres cela j aimerai bien decouvrir le pays en lui meme sous toutes ses formes et profiter de ce voyage en joignant l utile a l agréable...
Apres je sais pas si tu seras dispo au mois d'aout mais il serait bien de se rencontrer afin de faire connaissance.
Je vais voir sur le net ce dont tu m a parle et je te tiendrai au courant et si jamais tu entends quelqu un qui cherche a faire de la colocation sur un mois tiens moi au courant sachant que je vais plutot venir au mois d'aout.
Wa salam mon frere.

Pas de probleme Bileil, je travaille souvent en deplacement donc tres peu sur KL, mais j'ferai en sorte qu'on se rencontre.

nous avons un bon petit groupe ici (forme en grande partie grace a Expat.com), nous sortons assez regulierement, organisons des weekends pour voyager, et je me joins aussi a un groupe de futsal et d'autres activites sportives aussi (badminton, tennis,...), en tant qu'amateur de sport tu ne t'ennuiras pas! ;)

je penserai a toi si j'entends parler de coloc a court terme.

a bientot,

Nassim

Salam !

Franchement c est cool et ca promet de passer du bon temps et en plus tu pratiques des sports que je kiffe ( foot,tennis, badminton...)
Ca fait plaisir de rencontrer des personnes comme toi.
Portes toi bien et on se tiens au courant.

Wa Salam.