Nouveau: annuaire des entreprises au Montenegro

Bonjour à toutes et à tous,

il y a du nouveau sur le site !

Afin de proposer un espace dédié aux entreprises et à la promotion de leurs services au Montenegro, nous venons de mettre en ligne un annuaire d'entreprises.

Les professionnels pourront ainsi présenter leur entreprise de deux façons:

> soit un simple listing dans l'annuaire, avec leur nom et leurs coordonnées. Gratuitement.

> soit un listing "premium" (avec logo et description) + une page dédiée à la présentation complète des services et produits de l'entreprise (photos, localisation). Le tout pour un tarif raisonnable à l'année, payable en ligne.

Nous espérons ainsi pouvoir répondre aux attentes des entreprises mais aussi à vos attentes en proposant ainsi une gamme de produits et services disponibles au Montenegro.

Que pensez-vous de cette nouvelle section ?

Merci d'avance pour vos commentaires, idées et suggestions !

A bientôt,

Julien

Bonjour Julien,

Je pense être la première et seule personne à avoir ajouté son entreprise pour le moment, et j'ai simplement deux remarques/suggestions:

1/ Je pense qu'il manque pas mal de catégories ; cependant j'ai bien vu que lors de la soumission de sa société il est possible d'en suggérer une nouvelle, donc je suppose que vous allez les enrichir au fur et à mesure. Je pensais d'ailleurs avoir proposé une nouvelle catégorie ("Promotion Immobilière" et non "Agence Immobilière") pour mon activité.

2/ Dans la mesure où il semble y avoir une trentaine de catégories et que pour le moment il n'y a que peu d'entreprises enregistrées (seule la mienne a priori pour le moment), je pense qu'il serait intéressant de demander à vos informaticiens de créer une option de vue de toutes les entreprises enregistrées.
La communauté Expat au Monténégro est encore assez petite et je pense que cela risque de prendre pas mal de temps avant d'avoir toutes vos catégories remplies. Voilà, c'est juste pour plus de visibilité.

Cordialement,

Carine

Bonjour Carine,

merci pour votre message.

80 professions sont disponibles pour le moment, et en effet nous allons enrichir la base au fur et à mesure.

pour la seconde section, je n'y avais pas pensé, j'en parlerai à l'équipe technique.

Je vous souhaite une excellente journée,

Julien

ps: pourriez-vous m'expliquer en mp qu'est ce que l'activité de "Promotion Immobilière" ? Ca m'interesse. Merci !