Nouveau: annuaire des entreprises en Guinée Conakry

Bonjour à toutes et à tous,

il y a du nouveau sur le site !

Afin de proposer un espace dédié aux entreprises et à la promotion de leurs services en Guinée Conakry, nous venons de mettre en ligne un annuaire d'entreprises.

Les professionnels pourront ainsi présenter leur entreprise de deux façons:

> soit un simple listing dans l'annuaire, avec leur nom et leurs coordonnées. Gratuitement.

> soit un listing "premium" (avec logo et description) + une page dédiée à la présentation complète des services et produits de l'entreprise (photos, localisation). Le tout pour un tarif raisonnable à l'année, payable en ligne.

Nous espérons ainsi pouvoir répondre aux attentes des entreprises mais aussi à vos attentes en proposant ainsi une gamme de produits et services disponibles en Guinée Conakry.

Que pensez-vous de cette nouvelle section ?

Merci d'avance pour vos commentaires, idées et suggestions !

A bientôt,

Julien

Bonjour, Julien

Félicitation, très bonne initiative....

Je ne suis plus en Guinée depuis février, mais je garde toujours ce pays dans mes visions, mes passions, ou je reviendrais bien... j'ai souvent postuler, mais pas évident, si tu connais des entreprises, n'hésite pas je suis preneur, merci d'avance.

et toi que fait tu la bas, comme job ? tu connais Franck Souchieres ?

au plaisir de te le lire
bien à toi

Bonjour,

non désolé, je ne connais pas la personne en question. Je devrais ?

Bonjour,

Non, mais je pensiez que vous étiez en République de Guinée, je ne le rappelais plus que vous étiez dans l'océan indien.

Bonne continuation
bien à vous
jean marie

Bonjour Julien,

Excellente initiative!

Je suis guinéen résident à Maurice depuis 2ans.

Parfois je passe beaucoup de temps au téléphone pour avoir des infos sur les entreprise en Guinée, produits et services. Ce n'est pas pratique.

Je vous remercie.

Bonsoir, c est un annuaire complet mais je m y perd un peu, sauriez vous me donner le n de telephone de la societe rio tinto qui est une tres grosse societe mais dont je ne trouve pas le numéro correct.
j imagine que vous habitez a conakry voulez vous me parler de la vie d expat la bas, moi j habite en la france et l indonesie. A bientot  Merci mireille
[email protected]

Bonjour,

Je n'ai pas leur numéro de téléphone.
Mais voici leur mail si ça peut vous aider.
[email protected]

Bonjour,

pourriez-vous s'il vous plait rajouter le contact dans l'annuaire ?

Merci !

très bonne initiative....

Je ne suis sénégalais jetais en Guinée depuis 2007, jais réalisés les premier direction de orange ex air guinée, rond point bel vue n médina ex espace tel.  mais je garde toujours ce pays dans mes visions, mes passions, ou je reviendrais bien... j'ai souvent postuler, mais pas évident, si tu connais des entreprises, n'hésite pas je suis technicien en électricité , merci d'avance. tel; 00221 77 941 05 94 ou le 00221 77 464 62 63

moi j'ai une entreprise a vous proposez si vous etes partant. c'est un etablissement de fournitures de bureau. mon nom c'est  diallo elhadj amadou. mon mail c'est [email protected]